- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Dans un communiqué écrit par QueChoisir, il a été dit que contrairement à ce qui avait été cru, demain, il se pourrait que le décompte du temps à la seconde pour tous ne devienne jamais réalité...
Un membre de Modaco vient de publier une version Alpha 0.02 de son jeu nommé Flamethrower Carnage. Dans ce jeu d'action, le but est de bruler tous les robots dans une air de jeu parfois faisant plusieurs écrans de large. Ce freeware, encore en développement, fonctionnera sur plateforme Windows Mobile 2003 (E200) et Smartphone 2002 (SPV). Le jeu est téléchargeable dans notre rubrique Download MAJ (02/03/2004) : Une nouvelle version 1.0 vient de faire son apparition. Au menu une correction de nombreux bugs ! Cette version est téléchargeable sur le site de son auteur.
Un visiteur de Modaco vient de publier un plugin qui fonctionne uniquement sur SPV E200 et qui permet d'afficher sur un thème la température du SPV E200. Le .cab de l'application, téléchargeable dans la rubrique, Download contient le fichier tempplug.dll (plugin crée à l'origine par Xetra) ainsi qu'un thème de test.
Outre le site institutionnel www.salon-agriculture.com, le Salon de l'agriculture dispose depuis l'an dernier d'une plate-forme dynamique dont le contenu éditorial (texte, audio et vidéo) est réalisé en direct et en temps réel.
Après les web agencies, l'arrivée de la 3G cellulaire va-t-elle donner naissance à des "mobiles agencies" ? Au lendemain du 3GSM World Congress organisé comme chaque année à Cannes, de nombreux prestataires techniques ont annoncé des partenariats autour de l'internet mobile multimédia.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Bien gérées, certaines start-up font décidemment du bon travail. Revendiquant le statut de premier cybermarchand français spécialisé dans l'électronique quelques années à peine après sa création, le site Pixmania.com, filiale du groupe FOCI, annonce un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros en hausse de plus de 300% par rapport au précédent exercice.
La concentration continue dans les guides d'achats tricolores. Le groupe , basé en Allemagne, annonce le rachat du français Buycentral, plaçant ainsi la nouvelle entité au second rang français des "prestataires shopping" en France derrière Kelkoo mais devant LeGuide.com
Après les web agencies, l'arrivée de la 3G cellulaire va-t-elle donner naissance à des "mobiles agencies" ? Au lendemain du 3GSM World Congress organisé comme chaque année à Cannes, de nombreux prestataires techniques ont annoncé des partenariats autour de l'internet mobile multimédia.
Les deux mastodontes français des télécommunications, France Télécom et SAGEM, vont développer conjointement de nouveaux services de localisation cartographique accessibles sur terminaux mobiles.