- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La troisième génération semble tenir ses promesses. "3", la filiale du groupe chinois hutchison-whampoa spécialisée dans l'UMTS approche déjà des 500.000 clients à travers l'Europe, 3 mois après son lancement.
Reuters, groupe mondial d'information, et le FAI America Online, filiale à 100% d'AOL , vont interconnecter leurs services de messagerie instantanée.
Une nouvelle version de Resco Exporer 2003 est disponible depuis hier. La version 4.30 de l'explorateur de fichier en question supporte désormais l'envois et la reception de fichiers via l'IRDA, et les versions précédentes permettaient déjà l'encryption (RC2-128, DES-56, 3DES TWO KEY-112, 3DES-168 ... je sais pas non plus ce que c'est je vous rassure, c'est juste pour grossir un peu ma news) ainsi que la compression décompression ZIP ... une version de démo est disponible, et la version complète vous coûtera 14.95$.
Mobile Review, est un site russe parmi les mieux informés des sites de téléphonie (sûrement d'ailleurs consulté par les pontes de la mafia locale (toujours en survetement), afin d'être à la pointe de la technologie ... bhooo ça fait peur) toujours est il qu'ils viennent de tester (en russe pour l'instant) le Mitac Mio 8330, et propose une batterie de photos, dont des comparatifs de taille avec le Smartphone Microsoft/Motorola. Deux machines attendues chez Orange ... attendues c'est le mot. (source Sebset sur Modaco)
La convergence aura bien lieu. Malgré l'expérience DreamTV réalisée en région parisienne en partenariat avec l'opérateur alternatif LDcom, le groupe devrait miser sur le bouquet TPS et les infrastructures de pour déployer son offre de télévision ADSL.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Selon "The Register" le lancement du Treo 600 serait imminent chez Orange, et aurait lieu la semaine prochaine. Toujours pas de prix officiel.
JB - Paul PERDRIEU, bonjour. En quelques mots, pourriez vous présenter votre parcours ?
inside ? Issu du monde de l'informatique, le constructeur chinois Legend annonce avoir retenu les composants GSM/GPRS du français Wavecom pour ses futurs téléphones.
Merci à Joe de Mobilejoe.com de m'avoir prévenu de l'existence d'un petit utilitaire, le SmartphonROM Patcher, qui permet d'ôter la signature des ROM sans autre forme de procés. Cet outil a été conçu par un membre du forum allemand Mobilejoe, qui souhaite rester anonyme ... sans blagues ? :) Le téléchargement se fait sur son site : http://smartphonerom.tripod.com, par contre la mise en oeuvre est moins évidente qu'on pourrait l'espérer, puisque l'utilitaire se lance pendant le flashage de la ROM et pas n'importe quand ... Et comme désormais on peut également enlever cette maudite signature via le web d'Orange dev ... c'est moins utile qu'il n'y parait, sauf pour les ROM des autres opérateurs. (un petit .cab aurait été bien).