MTV s'offre iFilm pour 49 millions de dollars

18 octobre 2005 à 00h00
0
Filiale du géant de la communication Viacom, la chaîne MTV s'offre le portail iFilm, spécialisé dans les courts-metrages, pour 49 M$

Court métrage, gros chèque. Filiale du géant de la communication Viacom, la chaîne musicale MTV s'offre le portail iFilm, spécialisé dans les courts-metrages, pour 49 millions de dollars.

Avec 10 millions de visiteurs, iFilm devrait permettre à MTV d'augmenter sa présence publicitaire sur le web sans pour autant absorber le site ou supprimer sa marque.

Mais MTV semble également réfléchir à un outil de distribution payante des vidéos clips, sur le même principe que le nouveau service de téléchargement de clips à 1,99 $ lancé la semaine dernière par .

En France, le marché du téléchargement de fichiers vidéo a également été marqué par le lancement ces derniers jours de Vodeo.tv, Cinezime et surtout CanalPlay, nouveau bras armé de Canal+ dans la VOD.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page