Call-first (Supporter) un pack dédié à l’assistance informatique

Par
Le 25 septembre 2002
 0

Supporter, spécialiste français de l'assistance informatique et de la mise en oeuvre de centres d'appels, annonce la sortie de son pack Call-first.

Supporter, société d'assistance en logiciels et centres d'appels, annonce la sortie de Call-first, son pack d'assistance informatique "pour tous".

Développée par Supporter, Call-first est une offre globale d'assistance informatique destinée "à toute personne désirant une assistance de premier niveau sur son poste de travail" : PC, OS, assistants numériques (PDA), périphériques, et logiciels (multi-éditeurs).

Les techniciens Call-first sont joignables sur Internet 24h/24 et 7j/7 (www.supporter.fr ou http://callfirst.supporter.fr) ou par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h.

Les clients peuvent souscrire aux packs d'assistance (pour 5 ; 10 ; 25 ou 50 incidents annuels) moyennant un ticket d'entrée de 145 euros HT.

Un pack Call-first inclut un livret comprenant : notice, conditions générales, liste des produits supportés, référence et numéro de série pour activer le contrat sur Internet www.supporter.fr ou par courrier. A noter : un délai de 12 mois de validité des incidents est exigé à compter de la date d'activation du contrat

Dès le mois prochain, Call-first sera proposé par les revendeurs informatiques approvisionnés par 119, et auprès d'importants distributeurs en ligne (dell.fr, manutan.fr, wstore.fr).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top