Supporter, société d'assistance en logiciels et centres d'appels, annonce la sortie de Call-first, son pack d'assistance informatique "pour tous".
Développée par Supporter, Call-first est une offre globale d'assistance informatique destinée "à toute personne désirant une assistance de premier niveau sur son poste de travail" : PC, OS, assistants numériques (PDA), périphériques, et logiciels (multi-éditeurs).
Les techniciens Call-first sont joignables sur Internet 24h/24 et 7j/7 (www.supporter.fr ou http://callfirst.supporter.fr) ou par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h.
Les clients peuvent souscrire aux packs d'assistance (pour 5 ; 10 ; 25 ou 50 incidents annuels) moyennant un ticket d'entrée de 145 euros HT.
Un pack Call-first inclut un livret comprenant : notice, conditions générales, liste des produits supportés, référence et numéro de série pour activer le contrat sur Internet www.supporter.fr ou par courrier. A noter : un délai de 12 mois de validité des incidents est exigé à compter de la date d'activation du contrat
Dès le mois prochain, Call-first sera proposé par les revendeurs informatiques approvisionnés par , et auprès d'importants distributeurs en ligne (dell.fr, manutan.fr, wstore.fr).
Call-first (Supporter) un pack dédié à l’assistance informatique
Par Ariane Beky.
Publié le 25 septembre 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités