Call-first (Supporter) un pack dédié à l’assistance informatique

01 juin 2018 à 15h36
0
Supporter, société d'assistance en logiciels et centres d'appels, annonce la sortie de Call-first, son pack d'assistance informatique "pour tous".

Développée par Supporter, Call-first est une offre globale d'assistance informatique destinée "à toute personne désirant une assistance de premier niveau sur son poste de travail" : PC, OS, assistants numériques (PDA), périphériques, et logiciels (multi-éditeurs).

Les techniciens Call-first sont joignables sur Internet 24h/24 et 7j/7 (www.supporter.fr ou http://callfirst.supporter.fr) ou par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h.

Les clients peuvent souscrire aux packs d'assistance (pour 5 ; 10 ; 25 ou 50 incidents annuels) moyennant un ticket d'entrée de 145 euros HT.

Un pack Call-first inclut un livret comprenant : notice, conditions générales, liste des produits supportés, référence et numéro de série pour activer le contrat sur Internet www.supporter.fr ou par courrier. A noter : un délai de 12 mois de validité des incidents est exigé à compter de la date d'activation du contrat

Dès le mois prochain, Call-first sera proposé par les revendeurs informatiques approvisionnés par , et auprès d'importants distributeurs en ligne (dell.fr, manutan.fr, wstore.fr).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page