Reciprocal lance Storefront, un modèle de site clé en main permettant aux entreprises de vendre toute sorte de contenu sur la toile.
Reciprocal, spécialiste mondial des services de gestion des droits numériques (DRM - Digital Rights Management) et des services de commerce électronique, vient de dévoiler Reciprocal Storefront, une nouvelle solution permettant aux entreprises de vendre leur contenu numérique.
Lancé à l'occasion du salon Seybold Seminars 2001 qui s'est tenu à Boston, le service Reciprocal Storefront cible les clients souhaitant vendre du contenu sur Internet et n'ayant pas de site ou souhaitant conserver leur activité de distribution numérique à part de leur activité traditionnelle actuelle.
La solution Reciprocal Storefront peut supporter tout contenu numérique, notamment des logiciels, de la musique, de la vidéo, ainsi que du texte, et s'intègre directement aux systèmes back-office de Reciprocal via le Commerce Access Protocol(tm) Reciprocal.
Des sociétés de contenu comme Sony Music Entertainment, BMG Entertainment, Zomba, Houghton Mifflin, Reuters et Aberdeen Group ont choisi Reciprocal comme fournisseur pour la gestion des droits numériques.
Reciprocal, est une société de capitaux privés, implantée à New York, Buffalo, Research Triangle Park (Caroline du Nord) et à Singapour.
Reciprocal lance Storefront, pour vendre du contenu sur le web
Par pulmo.
Publié le 23 avril 2001 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités