Microsoft Visual Studio profitera bientôt de Teamprise

01 juin 2018 à 15h36
0
En parallèle de l'annonce du lancement d'Exchange Server 2010, Microsoft a indiqué lundi, lors de l'événement TechEd organisé à Berlin, qu'il venait de procéder à l'acquisition des actifs de Teamprise auprès de SourceGear. Les composants Teamprise devraient ainsi venir enrichir la gamme des produits Visual Studio dès la sortie de Visual Studio 2010.

Les composants Teamprise permettent aujourd'hui aux développeurs du monde Java utilisant Eclipse ou développant sur Linux ou Mac de se connecter à Team Foundation Server, l'outil de travail collaboratif qui accompagne la suite Visual Studio Team System. Trois briques principales sont proposées : Teamprise Plugin pour Eclipse, qui permet d'accéder à TFS depuis Eclipse ou les environnements dérivés d'Eclipse ; Teamprise Explorer qui permet aux non développeurs d'accéder à TFS ; et Teamprise Ligne de Commande.

« Nous savons que nos clients affrontent des défis quotidiennement avec la gestion, la collaboration et le développement dans les environnements hétérogènes. L'industrie doit adopter des mesures pour faire de l'interopérabilité un meilleur atout pour nos clients », a déclaré S. Somasegar, vice-président directeur de la division des concepteurs de Microsoft, dans un communiqué. « Avec l'acquisition des actifs de Teamprise, nous avançons dans ce parcours en offrant à nos clients une solution réalisable de développement multiplateforme qui aidera à produire des résultats d'affaires plus rapidement. »

0190000002586366-photo-teamprise-explorer-sur-mac.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Zone Alarm Pro 2010 gratuit pour 24h (licence 1 an)
Succès durable pour le commerce entre particuliers
Google Books et auteurs obtiennent un délai pour négocier un nouvel accord
Amazon lance son application Kindle pour PC
Ciblage comportemental : l'EBG et l'IAB sortent leurs livres blancs
Nokia débute les livraisons de son smartphone N900
LinkedIn et Twitter se synchronisent
Puces 3G et 4G : Qualcomm sécurise un contrat de 1,3 milliard de dollars avec Samsung
Voix sur IP : Google aurait racheté la société  Gizmo5
Bada : Samsung dévoile un nouveau système d'exploitation mobile
Haut de page