Résumé du test
- Autonomie fantastique
- Rendu audio clair, homogène
- Excellente captation micro
Malgré un tarif élevé, le Cloud Alpha Wireless n’est pas le meilleur casque audio gaming qui soit passé entre nos mains. La qualité de restitution audio n’est pas aussi précise que celle des ténors de la catégorie, mais il fait mieux qu’assurer l’essentiel avec un son de base plutôt équilibré, chaud sans excès et bien précis. La présence d’un outil d’égalisation intégré au logiciel NGENUITY est un atout de poids, même s’il est exclusif aux PC sous Windows.
Le Cloud Alpha Wireless peut aussi compter sur un excellent niveau de finition, un confort remarquable même sur de longues sessions de jeu et une captation microphone qui ravira vos compagnons de jeu. Enfin, et c’est sans doute l’intérêt principal de ce produit pour lequel vous en oublierez presque de le recharger tant son autonomie est gargantuesque. Un modèle bien sous tout rapport en somme et un achat qui n’a que très peu de chance de décevoir.
HyperX Cloud Alpha Wireless au meilleur prix
Fiche technique HyperX Cloud Alpha Wireless
Résumé
Conception
Connectivité
Alimentation
Spécifications audio
Dernières actualités sur HyperX Cloud Alpha Wireless

Dernier né de la gamme Cloud d’HyperX, le Cloud Alpha Wireless est, sans surprise, un modèle conçu pour diffuser le son sans le moindre câble. Si la qualité d’écoute est mise en avant par HyperX, le fabricant préfère insister sur une autonomie peu commune sur ce type d’accessoires, pour ne pas dire exceptionnelle. Info ou intox ?

HyperX a profité du CES 2022 pour présenter la version sans-fil de son casque gamer filaire d'excellente facture qu'est le Cloud Alpha.