Résumé du test
- Vous aimez la fantasy sombre et mature
- Henry "bae" Cavill apparaît dans vos rêves
- Vous attendez déjà The Witcher 4
Entre une première saison un peu trop décousue, et une deuxième un peu trop longue pour ce qu'elle raconte, The Witcher risque de perdre fans et néophytes en route.
Pourtant, la série portée par le passionné et convaincant Henry Cavill ne manque pas d'intentions louables et de moments marquants. L'univers sombre des romans est assurément plaisant à (re)découvrir, les relations entre les principaux personnages sont intéressantes à voir évoluer, et chaque combat donne envie de réinstaller les jeux.
Au moment de peser le pour et le contre donc, il est assez clair que nous serons là pour l'hypothétique (et fort probable) saison 3, comme pour tous les spin-off que Netflix ajoutera à son catalogue.
The Witcher au meilleur prix
Nous n'avons pas trouvé d'offre en stock chez nos partenairesFiche technique The Witcher
Informations
Dernières actualités sur The Witcher

Le studio polonais s'est lâché ce soir en annonçant des projets à la pelle pour Cyberpunk 2077, The Witcher… et même une nouvelle licence.

Cinq mois après la diffusion de la saison 2 de The Witcher, Netflix n'a pas perdu de temps et s'attaque déjà à la troisième saison.

Comme en 2020, les séries Disney+ ont eu la cote en 2021. La plateforme a vu sa série WandaVision être la plus piratée cette année.

Avec la mise en ligne toute récente de sa deuxième saison sur Netflix, il était plus que temps que nous nous penchions sur The Witcher. La série (et ses dérivés, présents ou futurs) occupe une place importante dans le catalogue de la plateforme, mais le doit-elle seulement à la popularité de la licence en romans et jeux vidéo ou à ses propres qualités ?

Aujourd'hui est un beau jour pour les fans de The Witcher. Non seulement la saison 2 de la série vient d'arriver sur Netflix, mais la future mini-série The Witcher : Blood Origin a également montré son premier trailer.