🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Gears Of War : bientôt un film et une série sur Netflix !

08 novembre 2022 à 09h10
7
Gears of War © © Microsoft
© Microsoft

Pour les 16 ans de Gears of War, Netflix vient d’annoncer l’arrivée d’un partenariat avec Microsoft.

Alors que nous apprenions tout récemment la date de diffusion de la série HBO The Last of Us, voilà qu’une nouvelle saga très appréciée va faire son arrivée sur le petit écran.

Gears of War débarque à toutes les sauces sur Netflix

Après les succès d’Arcane, de The Witcher ou encore de Cyberpunk : Edgerunners, les adaptations vidéoludiques en films et en séries ont clairement le vent en poupe. De son côté, PlayStation a d’ores et déjà mis ses pions en place pour étendre sa présence au-delà du jeu vidéo avec, notamment, l’arrivée d’un premier long métrage Uncharted en tout début d’année. Nous savons par ailleurs que la société japonaise concocte actuellement des films et séries dédiées à Gran Turismo, Ghost of Tsushima, Horizon ou encore Twisted Metal.

Mais de toute évidence, PlayStation n’est pas le seul acteur du jeu vidéo à vouloir sa part du gâteau. En effet, Netflix et le studio The Coalition viennent fièrement d’annoncer leur collaboration afin de donner vie à la licence Gears of War, seize années après ses débuts sur Xbox 360. Une bien belle manière de célébrer cet anniversaire (qui ne nous rajeunit pas).

C’est donc sous au moins deux formes que nous pourrons profiter de Gears of War sur Netflix : un film en live action ainsi qu’une série d’animation « pour adultes ». La célèbre plateforme de streaming affirme que d’autres projets consacrés à la licence de Microsoft pourraient voir le jour. En attendant d’en apprendre davantage sur ce que nous réserve The Coalition avec sa licence phare sur le petit écran, rappelons que Netflix entend bien donner vie à de multiples licences de jeux vidéo, dont Bioshock ou encore Tomb Raider.

Source : Netflix

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
5
pecore
J’aime bien GoW meme si niveau gaming ça fini par devenir répétitif. Je suis curieux de voir le film et la série.
zeebix
Je connais pas trop GoW… je n’ai jamais accroché au jeu, mais si la série est du même genre que celle pour Halo (jeu dont je ne suis pas fan non plus) pourquoi pas.
backsec
Idem, j’ai trouvé ça trop répétitif. Surtout qu’avec le gamepassU j’ai entreprit de me faire la série et donc d’enchaîner les épisodes.<br /> Sympa au début, mais vite saoûlant et prévisible.<br /> À voir ce que la série live va donner car l’histoire d’une invasion reste un classique mais pas forcément si exploitée que cela en série tv (quoique ça risque de tomber dans le côté monde post-apocalyptique genre Walking Dead même si les ennemis ne sont pas les mêmes, ou dans l’excès d’actions et de patriotisme).
pecore
Drôle de coïncidence, j’ai eu trois mois de XBOX pass offerts alors j’ai voulu faire toute la série à la suite. Je connaissais déjà, ayant fait le premier sur XBOX 360.<br /> J’ai calé à la fin du 4é, overdose. Le changement des personnages a dû jouer aussi.
backsec
C’est déjà un exploit que tu aies pu en enchaîner 3, presque 4 en entier, en si peu de temps.
pecore
Quant je disais à la fin, je voulais dire au générique de fin. J’ai juste pas pu enchainer avec le 5é.
_DARKWOLF_1_1
Dave Batista insiste pour incarner un personnage dans « Gears Of War » en live. J’espère qu’ils le prendront pour le film, il est taillé pour le rôle.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Scout, la fusée du
Connaissez-vous les salaires dans la cybercriminalité ? Vous allez être jaloux...
Impressionnée par le succès de ChatGPT, l'Europe veut encadrer l'IA
Soldes Amazon et Cdiscount : TOP 10 des offres folles à saisir ce week-end
Bon plan : profitez dès maintenant des offres avantageuses antivirus et VPN Norton !
Prix fou : CyberGhost vous offre son VPN avec 82% de réduction
Twitch : ces chiffres qui témoignent de l'incroyable succès de la plateforme
Réalisé en partie avec l'IA, cet anime Netflix fait déjà polémique
Nouveaux AirPods Max et AirPods d'entrée de gamme, c'est pour quand ?
Vous avez aimé ChatGPT ? Découvrez CatGPT
Haut de page