Stranger Things : la saison 4 ne sera pas diffusée avant 2022

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
06 août 2021 à 16h24
21

Deux ans après la diffusion de sa troisième saison, le retour de Stranger Things se fait encore attendre et Netflix met nos nerfs à rude épreuve. En effet, les fans devront patienter jusqu'à l'année prochaine pour découvrir cette suite.

Après trois mois (jour pour jour) de silence, Stranger Things ressort enfin de l'obscurité. La saison 4 est attendue avec impatience, mais Netflix ne s'était toujours pas prononcé sur sa date de sortie. Et si les amoureux de la série espéraient un lancement en 2021, le service de SVoD en a décidé autrement…

Quelques extraits pour se consoler

Donc, Stranger Things saison 4 ne débutera finalement qu'en 2022. Une annonce redoutée et enfin officialisée via une vidéo de 30 secondes montre en main ! Cette dernière entremêle différents moments issus des saisons précédentes et du chapitre inédit. L'occasion de retrouver le casting au grand complet (ou presque) dans une épopée qui devrait être encore plus sombre.

Pour le moment, il va malheureusement falloir nous contenter de ces maigres informations tant le scénario reste une énigme pour l'instant. Le passé de 11 (Millie Bobby Brown) devrait cependant une fois de plus être central à cette nouvelle intrigue. Rendez-vous en 2022…

Source : Netflix

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (21)

loracle
Le cinéma mondial est mort, tout est nul, ya plus rien a voir, nada, nothing, caput, désabonner vous de Netflouss et cie, perte de temps et d argent, ouvrez les yeux, l appât du gain et (le plus vite) a tout niqué.
Cynian90
Enchante-nous, quels sont tes 20 meilleurs films ?
loracle
Faut revenir 5-10 ans voir plus en arrière malheureusement, bon les films y en a trop, mais puisqu’ on parle de séries, je te donne quelques une que j ai personnellement aime, Misfits, Narcos (les trois saisons), el chappo, ash vs evil dead, mon oncle charlie, anger management, les sopranos, Lilyhammer, Mariés, deux enfants, Spartacus… et j en passe, j espere que tu trouvera au moins une ou deux qui te plairont, voila
loracle
Ca vas je pratique le sex des fois, c est mieux
samfisher3801
Merci cher représentant de la police du goût, j’attendais ton avis ô combien important.
loracle
C est cadeau, vu les gouts de nos jours qui sont de plus en plus a chier.
manu_XP
C’est surtout Better Call Saul qui se fait attendre.
toast
On avait le droit aux mêmes remarques à chaque sortie de film d’Harry Potter.<br /> C’est sous-estimer les maquilleurs d’une part, et les scénaristes, d’autre part s’il leur prend l’envie de passer à 3 ans plus tard.
jbobby
On vit une époque assez géniale pour les séries. Pour stranger things, j’avais trouvé la 1ère saison super mais c’est de moins en moins intéressant. Ca fait du sur-place. J’aurais préféré une anthologie, une histoire différente à chaque fois.
Judah
Et tu viens de nous le prouver… en grande partie… A part Narcos peut être et Spartacus.
fg03
toutes les bonnes séries en fait : Peaky Blinders, Mindhunter entre autres.<br /> J’aimerais bien aussi découvrir les spin off de Game of Thrones
Goodbye
De bonne série mais rien de très différent de se qui se fait aujourd’hui…
bennukem
Spartacus bof bof. Comparé à Rome
bennukem
Il n’a pas tord sur un truc. Quand est-ce qu’on a vu pour la derniere fois un orange mécanique, un odyssée de l’espace, etc etc… Actuellement, rien qui ne reste dans les esprits. Blade runner 2048 peut être qui n’était pas mal.<br /> Vaut mieux aller au théâtre.
Cynian90
Il y a peut-être une tendence économique sous jacente c’est vrai, qu’on observe aussi dans le jeu vidéo, oú les studios se concentrent sur des oeuvres à faible risque qui plairont à tout le monde, ils se concentrent sur l’argent plutôt que sur l’art en gros.<br /> Il y a aussi des facteurs psychologique, si quelqu’un essayait de faire un orange mecanique like, même si la qualité était équivalente, on lui donnerait un 6-7/10 parce que c’est du recyclé, en gros l’espace des intrigues possibles a été largement exploré donc c’est de plus en plus difficile d’innover sans frustrer l’audience avec du déjà vu. C’est peut-être la raison pour laquelle on a aucun successeur à LOTR qui sait ?<br /> Et inversement, si je regarde un descendant d’orange mécanique en premier, je risque de m’endormir devant l’original.<br /> Et puis nos premiers films mémorables seront toujours plus mémorables.<br /> Mais au final ça reste une question de goûts, de parcours personnel, … Personnellement le cinéma mondial continue de remplir son rôle de divertissement de façon satisfaisante. Insterstellar, Three billboards, Batman, Gatsby, et j’en passe une centaine… même Transcendance était facile à regarder.
Highmac
Heureusement personne n’a parlé de «&nbsp;musiques&nbsp;» actuelles !
SPH
Je ne sais pas comment vous faites pour regarder toutes ces séries. Il faut un temps de dingue (et ne pas travailler)<br />
Wen84
Serie sympa, je dirais meme que j’ai adoré, mais faut pas se leurrer, ils ont fait le tour du sujet. S’il n’y avait pas le coté nostalgie, cette série ne serait probablement pas aussi culte.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet