🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Stranger Things : la saison 4 s'offre enfin un nouveau teaser

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
06 mai 2021 à 16h29
8

Après un long silence, Stranger Things revient enfin sur le devant de la scène via une petite vidéo. Mais cette dernière ne se montre malheureusement pas généreuse en informations sur l'intrigue ou même sur la période de sortie de cette nouvelle saison.

Il fallait remonter au 14 février 2020 pour assister à la diffusion d'un trailer de la saison 4 de Stranger Things . Pendant plus d'un an, Netflix a gardé le silence avant de nous livrer la vidéo mise en ligne ce jeudi 6 mai 2021. Pour le moins mystérieuse, cette bande-annonce ne vient hélas pas chambouler la communication autour de la série, mais permet d'entrevoir un environnement visiblement assez malsain.

Une sortie toujours pas programmée

En effet, nous plongeons dans ce qui semble être le laboratoire où la jeune 11 a séjourné pendant son enfance. Le personnage incarné par Millie Bobby Brown ne se montre que brièvement durant cette courte scène. Il n'est donc pas chose aisée d'y placer un contexte. Sommes-nous en plein flashback ? Impossible de le savoir pour l'instant.

Par ailleurs, Netflix s'est aussi bien gardé de révéler la date de diffusion. Cependant, cette dernière pourrait être proche puisque le trailer diffusé en février 2020 était noté 001/004 et celui de cette semaine affiche un 002/004. La sortie de Stranger Things 4 aura-t-elle lieu une fois les quatre vidéos mises en ligne ? Affaire à suivre…

Source : Netflix

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
9
Pixou
Le teaser qui tease rien du tout.
eric75fr75
En effet
LeToi
Mais si, ça dit qu’il y aura bientôt une saison 4
nicgrover
Cela va être difficile de faire un flashback de l’enfance du personnage de Millie Bobby Brown alors qu’elle devait avoir 16 ans lors du tournage… A moins qu’ils aient prévu les scènes dès le début de la série.
trollkien
Perso je préfère ce genre d’annonce plutot que du spoil extreme comme la plupart des BA americaines
Nereus
Le système de pallets qui tombent dans la vidéo indiquent les chiffres 4, 7 et 8… J’y vois Saison 4, sortie le 8 Juillet (les américains inversants les mois et les jours dans les dates)
fg03
Les gamins doivent tellement avoir grandi qu’on va pas les reconnaitre.<br /> J’ai hate de revoir le sherif.
Feladan
Je crois que tu confond «&nbsp;teaser&nbsp;» et «&nbsp;trailer&nbsp;».<br /> Un teaser est là pour titiller la curiosité, dire «&nbsp;hey, y’a un truc qui va se passer&nbsp;». Ca peut aller de la simple image, à une vidéo de ce type. Il ne doit absolument pas présenter d’une quelconque manière mais attiser la curiosité. Sinon il s’agit d’un trailer :<br /> Un trailer (ou bande annonce), montre le produit, le présente/ montre des facettes, et doit attirer les gens. Je pense que tu imagines plus ça.<br /> Après je comprends ton amalgame, car même dans l’article il existe. Dans le titre c’est «&nbsp;teaser&nbsp;» et dans le corps de l’article «&nbsp;bande annonce&nbsp;», et sur les sites anglais on trouve «&nbsp;Teaser&nbsp;», «&nbsp;Trailer&nbsp;», et même «&nbsp;teaser trailer&nbsp;» lol.<br /> Mais là il s’agit bien d’un teaser, donc c’est normal qu’il ne montre pas grand chose
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

3DMark : Wild Life Extreme est là, pour tester toutes les plateformes dont ARM
Vente Flash Dyson : l'excellent aspirateur Dyson V11 Parquet Extra à prix choc
Journée mondiale du mot de passe : un petit rappel des bonnes pratiques s'impose
E3 2021 : la liste des participants s'allonge avec Square Enix ou encore Bandai Namco
Bon plan TV : 4 promos immanquables pour s'équiper avant l'Euro 2021
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Tribes of Europa (S01)
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique For All Mankind (S02E01)
Mini critique Snowpiercer (S02E01)
Haut de page