Pour 2021, Netflix a 70 films dans ses cartons

14 janvier 2021 à 14h24
5
Netflix

La crise sanitaire n'est pas finie et les gens continueront d'arpenter les plateformes de vidéo en streaming. Netflix l'a bien compris et souhaite frapper fort. Le leader du marché annonce la publication d'un nouveau film chaque semaine pour 2021.

En cette période de crise sanitaire, les services de vidéo en streaming enregistrent une forte hausse de leurs activités. Il faut dire qu'entre confinement et couvre-feux, leurs audiences ont le temps d'arpenter leurs plateformes ; en conséquences, celles-ci enrichissent leurs vastes catalogues de films et de séries.

Au moins un film par semaine

Netflix compte bien ne pas laisser la vedette à la concurrence. La société prévoit pas moins de 70 films pour 2021. Parmi les acteurs à l'honneur de cette année de « cinéma » de salon notons : Leonardo DiCaprio, Sandra Bullock, Dwayne Johnson, Idris Elba, Meryl Streep, Zendaya, Jennifer Lawrence, Ryan Reynolds, Jennifer Garner, Gal Gadot, Dave Bautista, Naomi Watts, Jake Gyllenhaal, John David Washington et Octavia Spencer.

Des films dans lesquels ces stars seront dirigés par des réalisateurs eux aussi reconnus tels que Zack Snyder, Nora Fingscheidt, Joe Wright, Antoine Fuqua, Shawn Levy, Robert Pulcini et Shari Springer Berman. Halle Berry et Lin-Manuel Miranda s'essaient également à ce rôle pour la première fois.

Puisque les salles de cinéma sont fermées, aux États-Unis, WarnerMedia a décidé de sortir ses films directement sur la plateforme HBO Max. Cela inclut Dune, The Suicide Squad et The Matrix 4. Disney a décidé d'en faire de même sur Disney+ au mois de décembre.

Face à cette concurrence, Netflix entend donc retenir ses utilisateurs.

Ci-dessous la vidéo d'introduction de cette année.

Source :Netflix

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
cbubu67
Oui. Sauf à contourner les plateformes. Soit en utilisant les codes d’un membre de sa famille, soit, et bien soit autrement. Je te laisse deviner à quoi je pense.
jm_m
S’il est une société qui ne devrait pas exister, non pas en fonction des immenses bénéfices qu’elle fait, surtout en cette période de fermeture des cinémas, mais à cause de la consommation scandaleuse de la bande passante (15% de la bande passante mondiale) qu’elle génère, c’est bien NETFLIX. Mais, que voulez-vous, NETFLIX ne cessera d’exister que lorsqu’elle n’aura plus de clients, ce qui n’est pas demain la veille, et, en attendant, cette aberration technologique diffuse dans le monde entier des œuvres cinématographiques et télévisuelles avant tout destinées à des personnes médiocres.
Element_n90
Comment ils font pour en tourner autant ? Tous les studios ont gelé leurs prod’. Tom Cruise a essayé de continuer MI7, il a dû prendre des mesures drastiques sur les lieux de tournages dont ses employés n’ont rien à faire.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Le prix de cet écran gamer LG n'aura jamais été aussi bas 🔥
Améliorez votre setup bureau avec ce pack Logitech à prix réduit !
Aujourd'hui seulement, le OnePlus Nord2 est à moins de 290€ avec ce code promo !
Corsair lance son premier PC portable, le Voyager, pour
Comment une chanson de Janet jackson faisait planter les PC sous Windows XP
Tous vos services de streaming dans YouTube ? Google travaille à un store pour tout centraliser
Xbox Series S : chute de prix incroyable sur ce pack console + jeux !
Poursuivez l'été à l'abris des traqueurs en ligne grâce à NordVPN
pCloud : n'attendez plus pour vous offrir cette licence à -75% de 2To de stockage en ligne !
En utilisant ce code promo, votre Samsung S20 FE sera encore moins cher
Haut de page