🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Falcon et le Soldat de l'Hiver, la série Marvel à venir après WandaVision, dévoile sa bande-annonce

08 février 2021 à 12h25
9

À venir le 19 mars prochain, Falcon et le Soldat de l'Hiver, la deuxième série Marvel signée Disney+ , dévoile aujourd'hui sa bande-annonce officielle aux forts relents de Captain America.

Les deux héros feront une nouvelle fois face à Zemo, toujours bien décidé à débarrasser le monde des super héros. Et cette fois, il aura sa cagoule.

Falcon et le Soldat de l'Hiver : comme un air de Captain America sans Captain America

Alors que WandaVision poursuit sa diffusion hebdomadaire et parvient à convaincre un peu plus les spectateurs (et votre serviteur) à chaque épisode, Disney+ prépare déjà le terrain pour la suite. Cette suite passera donc par Falcon et le Soldat de l'Hiver (pourquoi ne pas également avoir traduit « Falcon » en « Faucon » ? mystère), la deuxième d'une très longue liste de séries Marvel à venir sur la plateforme.

Le scénario exact reste pour le moment assez vague, mais il semblerait que les deux héros incarnés par Anthony Mackie et Sebastian Stan se battront malgré leurs différends contre Zemo, personnage déjà apparu sous les traits de Daniel Brühl dans le film Captain America: Civil War.

Et puisque l'on parle de Captain America, les spectateurs qui ont vu le dernier film Avengers (ATTENTION SPOILERS) savent que c'est Falcon qui a hérité du fameux bouclier (et de la charge qui va avec), laissé par Chris Evans. Par ailleurs, le personnage de Sharon Carter (Emily VanCamp) sera également de retour.

Disney+ et Marvel préfèrent les mini séries

Composée d'uniquement six épisodes d'une durée inconnue (quand WandaVision n'en propose également que neuf de 30 minutes), la série Falcon et le Soldat de l'Hiver sera donc rapide à regarder. Nul doute que les prochaines séries, comme Loki, Hawkeye ou l'animée What If… ? ne feront pas exception.

Et si vous n'êtes pas à jour sur les personnages du Falcon et du Soldat de l'Hiver, rappelons que la mini série Disney+ Marvel's Legends proposera, juste avant la mise en ligne de Falcon et le Soldat de l'Hiver, deux très courts épisodes pour rappeler leur parcours dans le MCU jusqu'à présent.

Ci-dessous, la bande-annonce en VF pour les allergiques à la VOST.

Source : YouTube

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
7
SPH
Les films de bagarre, ça ne m’intéresse strictement plus…
nicgrover
Le formatage Disney par excellence… Pour 12 ans et moins mais en famille…
trollkien
Bah comme pour Star wars, ils vont essorer au maximum chaque thématique jusqu’a l’écoeurement.
k43l
Ça aurait pu être bien. Mais ça mérite du sang et des larmes et on aura rien de ça pour que ça puisse être visible par le plus grand nombre.<br /> J’attends de voir comment ils vont faire pour blade.
trollkien
Faut voir le côté positif ; jusqu’ici les protagonistes marvel / SW ne se font pas encore mis à pousser la chansonnette
k43l
Ce qui m’inquiète c’est le «&nbsp;pas encore&nbsp;»…
loracle
On dirait que le monde du cinéma se prostitue tellement c’est tombé bas, l’appât du gain et à la vas vite a fini par détruire cet art, quelle époque misérable, et avec ce filon intarissable et modulables à fond, ils sont pas prés d’arrêter ces vautours/picsous.
trollkien
C’est à croire qu’en l"espace d’un siècle, l’humanité a réussi à épuiser tout son stock d’imagination. A part quelques perles, depuis plus de 10 ans tout n’est que reboot, remakes, suites improbables ou interprétation hasardeuse de livres…
captj
Avengers c’était bien. Si la il nous ponde des suites en veux tu en voila, ca me donne même plus envie de regarder.<br /> Mais merde, ils ont plus de cerveaux chez eux ou quoi. Moi j’atends un new trilogie SF depuis plus de 10 ans…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Soldes Amazon : chute de prix sur la carte mère Gigabyte Z490I Aorus Ultra
Ban de Huawei : l'arrivée de Biden ne devrait pas améliorer la situation
Tesla achète 1,5 milliard de dollars de Bitcoin (BTC) et va accepter les paiements en crypto-monnaies
Devant la difficulté à se procurer des cartes graphiques, ces cryptomineurs chinois passent au portable
Apple dépose un brevet pour un câble de charge plus résistant... enfin ?!
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique Snowpiercer (S02E01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Haut de page