Falcon et le Soldat de l'Hiver, la série Marvel à venir après WandaVision, dévoile sa bande-annonce

08 février 2021 à 12h25
9

À venir le 19 mars prochain, Falcon et le Soldat de l'Hiver, la deuxième série Marvel signée Disney+, dévoile aujourd'hui sa bande-annonce officielle aux forts relents de Captain America.

Les deux héros feront une nouvelle fois face à Zemo, toujours bien décidé à débarrasser le monde des super héros. Et cette fois, il aura sa cagoule.

Falcon et le Soldat de l'Hiver : comme un air de Captain America sans Captain America

Alors que WandaVision poursuit sa diffusion hebdomadaire et parvient à convaincre un peu plus les spectateurs (et votre serviteur) à chaque épisode, Disney+ prépare déjà le terrain pour la suite. Cette suite passera donc par Falcon et le Soldat de l'Hiver (pourquoi ne pas également avoir traduit « Falcon » en « Faucon » ? mystère), la deuxième d'une très longue liste de séries Marvel à venir sur la plateforme.

Le scénario exact reste pour le moment assez vague, mais il semblerait que les deux héros incarnés par Anthony Mackie et Sebastian Stan se battront malgré leurs différends contre Zemo, personnage déjà apparu sous les traits de Daniel Brühl dans le film Captain America: Civil War.

Et puisque l'on parle de Captain America, les spectateurs qui ont vu le dernier film Avengers (ATTENTION SPOILERS) savent que c'est Falcon qui a hérité du fameux bouclier (et de la charge qui va avec), laissé par Chris Evans. Par ailleurs, le personnage de Sharon Carter (Emily VanCamp) sera également de retour.

Disney+ et Marvel préfèrent les mini séries

Composée d'uniquement six épisodes d'une durée inconnue (quand WandaVision n'en propose également que neuf de 30 minutes), la série Falcon et le Soldat de l'Hiver sera donc rapide à regarder. Nul doute que les prochaines séries, comme Loki, Hawkeye ou l'animée What If… ? ne feront pas exception.

Et si vous n'êtes pas à jour sur les personnages du Falcon et du Soldat de l'Hiver, rappelons que la mini série Disney+ Marvel's Legends proposera, juste avant la mise en ligne de Falcon et le Soldat de l'Hiver, deux très courts épisodes pour rappeler leur parcours dans le MCU jusqu'à présent.

Ci-dessous, la bande-annonce en VF pour les allergiques à la VOST.

Source : YouTube

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
7
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Apple abandonne la production de l'iMac Pro
Bouygues Telecom augmente encore le prix de certains forfaits B&You
Le rachat de Bethesda par Microsoft approuvé par les autorités de la concurrence européenne et américaine
Le fondateur d'OVHcloud veut racheter Shadow
Samsung annonce son nouvel écran Odyssey G9 2021 en Quantum MiniLED
Chrome : le cycle de mise à jour va passer à quatre semaines entre deux versions
Apple brevète un nouveau connecteur magnétique, demain sur iPhone ?
Microsoft Surface : toute la famille Surface profite de belles promotions !
Xiaomi Redmi Note 10 : lancement exclusif et prix cassés chez AliExpress
Alors qu’il vient de lancer les Mi 11, Xiaomi dévoile un Mi 10S
Haut de page