Daft Punk's Electroma : le film complet du duo casqué à (re)voir en streaming

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
25 avril 2021 à 14h00
3
Daft Punk's Electroma © Arte

Pendant quelques semaines, Arte fait plaisir aux fans de Daft Punk en mettant en ligne le film réalisé en 2006 par le fameux duo casqué.

Souvenez-vous, en février dernier, les Daft Punk ont surpris tout le monde en dévoilant sur leur chaîne YouTube une vidéo intitulée Epilogue, pour annoncer la fin de leur riche collaboration musicale. Il s'agissait en fait d'un extrait de Electroma.

Un film réalisé en 2006 par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo

Moins de deux mois après cette surprenante annonce, Arte a décidé de rendre hommage au groupe de musique électronique français en diffusant Daft Punk's Electroma sur sa plateforme, et ce jusqu'au 3 juin 2021.

Ce film, d'une durée de 68 minutes, a été réalisé en 2006 par le duo, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, mettant en avant « la société dans laquelle évoluent les deux robots de Daft Punk qui est désormais à leur image : les célèbres casques coiffent la tête de chaque habitant croisé sur la route du duo. Comment trouver sa singularité, sa personnalité ? Après un échec à s’humaniser, les deux robots entreprennent une longue marche sous le soleil brûlant du désert californien… ».

Ces dernières années, le streaming vidéo est devenu l'un des moyens les plus appréciés pour voir ou consommer films et séries que ce soit en Free VOD ou par abonnement (SVoD). Aujourd'hui, les services en ligne sont nombreux à proposer différents catalogues, entre productions originales et blockbusters. Comment s'y retrouver dans cette jungle d'abonnements et de services de streaming ? On fait le point sur toutes les plateformes disponibles en 2022 (mise à jour le 3 juin 2022).
Lire la suite

Source : Twitter

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Kahn-San
Merci pour l’info
LeToi
J’espère qu’ils ne font pas que marcher dans le désert pendant 68 minutes jusqu’à exploser !
batmat
Quasiment si. J’adore le groupe mais le concept du film est difficile à aborder on va dire
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Gamer, mais pas seulement ? Voici la solution de dock graphique pour PC portable ASUS, mais attention au prix !
Découvrez la bande-annonce de Sweet Tooth Saison 2
Célibataire en Chine ? Pas si vite ! Le gouvernement a une appli pour vous (et c'est très sérieux)
Pourquoi l'Internet Wayback Machine est poursuivie pour violation de droits d'auteur...
Meta a une nouvelle idée pour essayer de vous faire plonger dans son métavers
Parce que votre Ryzen 7000 a besoin de fil dentaire pour faire tomber sa fièvre !
Instagram : des pubs jusque dans la recherche ?
La prochaine Nintendo Switch pourrait être plus puissante qu'attendu !
Vendue aux enchères, cette souris est celle qui a inspiré la souris moderne à un certain Steve Jobs
Apple : avec ce code promo, l'iPhone 14 est ENFIN sous la barre des 800€
Haut de page