TV Pokémon

Mise à jour : 21/09/2022

TV Pokémon

TV Pokémon

Mise à jour : 21/09/2022

Fan de la série Pokémon ? Découvrez l'application mobile TV Pokémon. Gratuite, elle est à télécharger en version Android, iOS et sur Nintendo Switch ou télévision connectée. Une version en ligne existe également.

4.4 (4 notes)
5 (30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Lancée en 2010 par The Pokémon Company International, TV Pokémon est une application dotée d'un vaste contenu vidéo. Gratuite, elle inclut de nombreuses saisons de séries et films Pokémon. Les épisodes peuvent notamment être téléchargés et stockés sur smartphone. L'app est disponible sur téléphone Android, iPhone, Nintendo Switch et sur télévision connectée. On peut aussi consulter TV Pokémon en ligne. Traduite en français, elle ne contient pas de publicités.

Pourquoi utiliser TV Pokémon ?

Envie de suivre les aventures de Sasha et de ses Pokémons ? L'application TV Pokémon a été créée en 2010 pour les fans de la série. Lancée par The Pokémon Company International, elle fait partie de la grande famille des applications de la licence dont l'offre est, on le sait, variée : jeux vidéos, cloud Pokémon et bien d'autres. Véritable chaine TV, cette appli de streaming inclut du contenu vidéo dédié entièrement à la licence Pokémon : on y trouve des saisons complètes, des films ou encore des comptines pour enfants.

Du contenu disponible gratuitement

Traduite en français, l'app TV Pokémon propose un vaste contenu. Elle est divisée en trois catégories :

  • Séries : on y trouve les premières et les dernières saisons de la série Pokémon.
  • Spéciales : il y a dans cette section des films et des mini-séries animées. Certaines sont proposées pour une durée limitée.
  • Junior : dédiée aux plus jeunes, cette section propose des comptines et des dessins animés en format court.

On peut configurer cette appli de streaming pour être notifié quand de nouvelles saisons sont ajoutées.

Portage sur différents appareils

En utilisant TV Pokémon avec son compte du Club des Dresseurs Pokémon, il est possible de visionner le contenu de l'app sur différents appareils (smartphones, tablettes, Nintendo Switch, télévisions connectées).

Téléchargement d'épisodes

L'appli TV Pokémon permet d'accéder à un contenu varié : anciens épisodes, nouvelles saisons, etc. On peut télécharger les vidéos en local pour les regarder hors connexion. Le contenu est alors disponible durant une semaine.

Comment utiliser TV Pokémon ?

L'app TV Pokémon est gratuite. On peut la télécharger :

  • En version Android.
  • En version iOS.
  • Sur la Nintendo Switch.

Le fichier apk de l'appli peut être installé sur un émulateur comme Bluestacks pour une utilisation sur mac ou ordinateur Windows. Une version en ligne est également disponible.

L'application TV Pokémon ne contient pas de publicités. On peut y accéder en tant qu'invité ou en se créant un compte sur le Club des Dresseurs Pokémon.

Quelles sont les alternatives à TV Pokémon ?

Il n'y a pas vraiment d'apps alternatives à TV Pokémon. Les saisons et films peuvent être visionnés sur des plateformes de streaming comme Netflix ou encore Amazon Prime Vidéo.

Si vous êtes fan de l'univers Pokémon, sachez que la Pokémon Company International a lancé de nombreuses applications. Parmi elles, on peut notamment citer les jeux vidéos :

Spécifications

Version4.3.0
Dernière mise à jour21/09/2022
Téléchargements5 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurThe Pokémon Company International
LangueFrançais
CatégorieJeux & divertissements
Système d'exploitationAndroid, iOS
Télécharger pour Android

TV Pokémon : également disponible sur...

TV Pokémon pour iOS

Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à TV Pokémon