106
Candy Crush Saga

Télécharger Candy Crush Saga pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.3)
Version : / Editeur : King / Téléchargements : 1915 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : King / Téléchargements : 1915 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Le pari de Candy Crush Saga est tenu : simple et divertissant. Le puzzle-game se démarque par son absence de publicité ; pourtant l'In-App Purchase se rattrape en forçant la main au joueur en cas de défaite. Peu flatteur.
Publié par Mathieu Joly , mis à jour le 30/01/2018
Candy Crush Saga est un jeu gratuit disponible sur iOS, Android et tablettes Kindle. Son nom «Candy Crush» signifie littéralement «Broyer de la sucrerie» : ce qui résume bien l'idée du jeu.

Entièrement solo, le joueur est amené à trouver des combinaisons entres les différentes "friandises" pour les faire disparaître. Chaque déplacement est cependant compté ; il faut donc marquer un certain nombre de points (en maximisant ses actions) pour pouvoir passer au niveau supérieur. Au total environ une centaine de niveaux sont jouables. Des boosters sont également disponibles via une option payante.

Il faut noter que si un niveau n'est pas réussi, le joueur perd un cœur. Des "vies" qu'il possède au nombre de quatre. Pour en obtenir davantage ou éviter d'attendre qu'ils se rechargent, une option - elle aussi payante - est disponible.

On apprécie particulièrement les variantes de la zone de jeu (la forme de l'espace empêche certains "combos") ce qui ajoute de la difficulté.

Il est aussi possible de se connecter à Facebook pour partager ses scores avec ses amis.

Candy Crush Saga : versions précédentes

Candy Crush Saga
Publié le 18/05/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Candy Crush Saga