Adobe Sign

Télécharger Adobe Sign pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : / Editeur : Adobe / Téléchargements : 54 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Adobe / Téléchargements : 54 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Adobe Sign propose une solution de signatures électroniques simple à prendre en main et aussi bien dédiée aux particuliers qu'aux entreprises. Elle dispose de plusieurs modules comme la gestion de modèles de documents, le suivi des signatures et les différentes méthodes d'authentification disponibles. Adobe Sign est disponible en essai gratuit de 90 jours.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/05/2020

La solution Adobe pour gérer les signatures électroniques des documents


Adobe Sign est une application en ligne développée par Adobe, l'éditeur qui se distingue par ses solutions de créations parmi les plus reconnues sur ordinateurs et mobiles. Cette application a pour but de simplifier la gestion des signatures électroniques sur les documents de votre entreprise. En effet, il propose de nombreux outils visant à simplifier l'envoi et la récolte de signatures électroniques ainsi que la création de formulaires et documents faciles à signer.

L'application est disponible en ligne via n'importe quel navigateur web et déclinée sur mobiles Android et iOS pour simplifier la signature électronique de documents ou d'accords en déplacement. Sur ce point, l'éditeur garantit la conformité légale de ses signatures électroniques et propose des outils et fonctionnalités pour authentifier les signataires, consigner leur intention et leur consentement et garder une trace de chaque transaction et signature dans une piste d'audit sécurisée.

Adobe Sign

Premiers pas avec Adobe Sign


Adobe Sign propose une page d'accueil en ligne intuitive et qui propose ses principales fonctionnalités sous la forme d'onglets d'icônes. L'envoi de document est mis en avant avec la possibilité de demander des signatures d'un nouvel accord à partir d'un modèle vierge ou de modèles et workflows disponibles dans la bibliothèque de l'utilisateur.

Pour demander une signature, il suffit de mentionner le ou les destinataires et de définir la méthode d'authentification : par e-mail, par mot de passe, via un code de vérification reçu par message vocal téléphonique, par identité via un réseau social comme Google, LinkedIn, Twitter ou Facebook, en se connectant à un compte Adobe Signe ou via une pièce d'identité officielle. Il faut ensuite ajouter un message, un éventuel mot de passe, un rappel régulier, la langue du ou des destinataires et enfin les documents à ajouter en pièce jointe.

Par la suite, un éditeur en ligne permet de définir plusieurs champs de signatures, d'informations signataires et de données à ajouter sur les documents joints. Une fois les champs paramétrés, il suffit d'envoyer l'accord pour signature des destinataires. Un panneau de gestion offre un accès complet aux différents accords en attente de signatures.

Adobe Sign dispose de plusieurs outils bien pratiques pour l'envoi et la gestion des signatures électroniques. L'application offre la possibilité de remplir et signer des documents pour les partager et les envoyer à plusieurs destinataires. Pour aller plus loin, la solution d'Adobe propose de créer des formulaires web à intégrer sur un site web facilitant ainsi la signature des visiteurs en ligne.

Adobe Sign

Les abonnements disponibles


Adobe Sign est disponible en version d'essai gratuite d'une durée de 90 jours pour les particuliers, les indépendants et les petites entreprises. Pour passer à la vitesse supérieure, Adobe décline sa solution sous différentes formules :

  • - Pour les indépendants et particuliers, Adobe Sign est disponible sous la forme d'un abonnement annuel avec une facture annuelle aux alentours de 143 €. Toutes les fonctionnalités de base sont présentes avec entre autres l'envoi de documents signé, l'intégration sous Microsoft Office et la signature sur mobiles.

  • - Pour les petites entreprises, la solution est disponible sous la forme d'un abonnement annuel facturé à l'année aux alentours de 503 €/an/poste. Parmi les fonctions supplémentaires, citons la créations de formulaires web à signer en ligne, l'envoi par lots de documents à signer avec Mega Sign ou encore le partage de modèles de documents.

  • - Des formules sur-mesure sont également disponibles pour les moyennes et grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées comme l'authentification à double facteurs et de plus vastes possibilités d'intégration et de déploiement.

Adobe Sign : versions précédentes

Adobe Sign
Publié le 25/05/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Adobe Sign