Gboard

Télécharger Gboard pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.4)
Version : / Editeur : Google / Téléchargements : 494 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Google / Téléchargements : 494 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Avec sa fonction de recherche, les GIF intégrés et la saisie vocale, le clavier de Google Gboard a de nombreux atouts dans sa poche. Il est simple à prendre en main et peut être l'un des meilleurs claviers pour Android.
Publié par François Verrier, mis à jour le 17/07/2018

Gboard : le clavier made in Google


Gboard
Disponible sous Android et iOS, Gboard est le clavier Android comprenant tous les outils pour accéder rapidement à de nombreux outils Google. Parmi ses principaux atouts, notons l'intégration de la saisie vocale pour écrire du texte au son de la voix ainsi que Google Traduction pour traduire le texte au cours de sa saisie.

Ses fonctionnalités en détails


La clavier de Google met bien entendu le moteur de recherche à l'honneur. Une pression sur le logo Google suffit pour lancer une recherche et partager rapidement de nombreux contenus comme des actualités et des adresses à proximité.

Gboard fournit également la saisie gestuelle pour écrire en glissant son doigt sur le clavier ainsi que la saisie multilingue pour ne plus avoir besoin de passer d'une langue à l'autre avec les suggestions et les corrections automatiques de la bonne langue. L'application propose aussi la recherche d'émojis et de GIF animés classés par catégories.

Comment modifier son clavier sous Android ?


Sous Android 8.0 Oreo, le changement de clavier s'effectue dans les Paramètres, Gestion globale, puis l'option Langue et saisie et clavier par défaut. Sinon, l'application Gboard propose un mini tutoriel au premier démarrage pour accepter les autorisations et modifier le clavier par défaut.

Gboard : versions précédentes

Gboard
Publié le 17/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Gboard