13
Spotify

Télécharger Spotify pour Windows Phone

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : 2.0.0.0 / Editeur : Spotify AB / Téléchargements : 67 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : iOS
Version : 2.0.0.0 / Editeur : Spotify AB / Téléchargements : 67 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Une application de qualité : simple, efficace, celle-ci à tout pour plaire. À adopter sans hésiter !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/01/2018
Spotify est, avec Deezer, Rdio ou encore Quobuz, un des services de diffusion de musique en ligne des plus populaires. Avec un catalogue de titre plus qu'impressionnant et un accès mobile sur toute plateforme, il ne manquait plus qu'à Spotify son application pour Windows Phone.

C'est enfin chose faite et c'est un pari plutôt réussi. En effet, bien qu'il est possible que les couleurs de l'interface ne soient pas au gout de tout le monde (" vert Spotify " sur fond beige), force est de constater que l'environnement Windows Phone colle vraiment bien à ce type d'application. Celle-ci est fluide et la prise en main est plus qu'instinctive. La page d'accueil permettra d'accéder directement à la recherche, à ses playlists, à la liste de lecture en cours, à la liste de ses amis ou au paramètre. Dans ces derniers, justement, l'utilisateur pourra accéder à sa configuration hors ligne, aux paramètres de qualité, etc.

Côté résultats de recherche, il sera aisé de parcourir par titre, albums ou artistes. Simple et efficace. Côté lecture, l'écran est plus que complet : titre, artiste et album bien sûr, pochette, ajout aux favoris, partage, ajout à une playlist ainsi que touches de transport (avance, arrière, play/pause). Il sera d'ailleurs possible d'avancer ou de reculer d'un titre en faisant simplement glisser son doigt de droite à gauche (ou le contraire).

Spotify : versions précédentes

Spotify est également disponible sur : iOS
Spotify
Publié le 11/02/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Spotify