Télécharger Skype pour iOS

Skype

Skype

Microsoft
Note : 4.3 - 66 avis

Transformez votre iPhone en téléphone VoIP Wi-Fi

Téléchargé 458 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Transformez votre iPhone en téléphone VoIP Wi-Fi

Téléchargé 458 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Skype

6/10
Entièrement gratuit et universel, la version iOS de Skype est un petit bijou à avoir absolument, que vous ayez un iPhone ou un iPod Touch !
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 23/01/2018
On ne présente plus Skype, incontournable logiciel de conférence audio et vidéo. Son succès sur Mac et PC (Windows ou Linux) en a fait une référence pour contacter ses proches gratuitement quelque soit la plateforme utilisée. Et à l'heure où les smartphones, baladeurs connectés et autres tablettes connaissent un succès grandissant, il était indispensable que Skype prenne le virage du mobile, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce virage est une réussite, notamment sur iPhone !

Skype offre en effet une version mobile d'excellente qualité et prenant en charge toutes les fonctionnalités d'iOS, y compris la vidéo sur les derniers iPhone et iPod Touch. L'interface extrêmement simple et efficace permet d'accéder à ses contacts, aux conversations du module de " clavardage ", de composer des numéros de téléphone pour les utilisateurs du service SkypeOut, et enfin à l'historique de ses appels.

Pas besoin de se rappeler si un de vos contacts a un iPod Touch, un iPhone, s'il est en ligne ou pas, s'il utilise un Mac, un PC, sous Windows ou Linux : s'il est en ligne, ça marche ! Si la vidéo est prise en charge par votre appareil, vous pourrez l'activer d'un simple bouton. Le logiciel peut s'utiliser en Wifi, et selon les conditions de votre forfait et de votre opérateur, également en 3G. Autre bonne nouvelle si vous utilisez un appareil pleinement compatible avec iOS 4 : Skype gère le multitâche. Vous pourrez ainsi vaquer à d'autres occupations tout en conversant avec vos proches.

Skype : versions précédentes

Skype est également disponible sur :
Skype
Publié le 16/04/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Skype