À l'approche de sa conférence, Samsung dévoile par erreur la date de sortie du Galaxy Home Mini

Galaxy Home Mini

Le site sud-coréen de Samsung a dévoilé par erreur la date de sortie du Galaxy Home Mini. L'enceinte longtemps attendue sera disponible le 12 février pour un prix de 99 000 won, soit environ 75 euros.

On n'avait plus de nouvelles du Galaxy Home depuis sa présentation en août 2018. L'enceinte connectée de Samsung est semble-t-il restée dans les cartons et le constructeur n'a toujours pas annoncé de date de sorite pour son appareil équipé de l'assistant vocal Bixby.

Une erreur qui en dit long

Samsung va pourtant tenter sa chance sur ce marché, mais avec le Galaxy Home Mini, une version réduite qui concurrencerait frontalement les Amazon Echo et autres Google Home.

Le site sud-coréen du constructeur a lâché malencontreusement la date de sortie de l'appareil avant de la retirer dans la foulée. Ce sera donc le 12 février prochain que Samsung lancera son appareil à un prix de 99 000 wons, soit 75 euros.


Samsung miserait sur les services pour imposer son enceinte dans les foyers

Au niveau des fonctionnalités, le Galaxy Home Mini devrait être capable d'envoyer et de recevoir des messages sans avoir à y connecter son smartphone. Il pourra également être appairé à des détecteurs de présence pour se transformer en centrale d'alarme et envoyer des notifications en cas de problème.

Les haut-parleurs seront conçus par AKG et la page de présentation, aujourd'hui hors-ligne, indiquait une expérience sonore à 360 degrés et un mode multi-room, ainsi qu'une fonctionnalité permettant de passer la musique du smartphone vers l'enceinte automatiquement quand l'utilisateur rentre chez lui, par exemple.


Samsung donnera la veille une conférence pour annoncer ses nouveaux smartphones dont le Galaxy S20 et le modèle pliable Galaxy Z Flip. Il serait étonnant que le constructeur ne profite pas de l'occasion pour présenter officiellement son enceinte et lancer en grandes pompes sa commercialisation.

Source : Engadget
Modifié le 04/02/2020 à 12h23
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Soldes Fnac 2020: PC portable Lenovo IdeaPad S340-15API à seulement 399,99€ via ODR
Les pilotes Vulkan pourraient supporter les Raspberry Pi et en augmenter les capacités graphiques
Platinum Games lance un Kickstarter pour The Wonderful 101: Remastered
Blizzard fournit une première réponse laconique face à la débâcle Warcraft 3 : Reforged
Cagiva : la marque italienne devrait bien sortir sa première moto électrique en 2020
Les prochains GPUs NVIDIA, nom de code Ampère, atteindraient les 18 TéraFLOP
Le Pentagone veut investir dans des drones chasseurs de drones dotés de filets
Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro 128 Go descend sous la barre des 250€
Les
Haut de page