Le HTC Exodus, avec la technologie blockchain, sera dévoilé le 22 octobre

Thibaut Popelier
Expert Gaming
16 octobre 2018 à 11h39
0
HTC-Exodus-présentation-22-octobre.jpg

La société taïwanaise présentera son prochain smartphone dans tout juste une semaine. Nommé HTC Exodus, cet exemplaire sera propulsé par la blockchain, ce qui aura de fortes répercutions sur le prix de lancement.

À l'heure actuelle, peu d'éléments ont été rendus publics au sujet du HTC Exodus. La marque n'a par exemple rien dit sur les spécificités techniques de son portable, si ce n'est qu'il tournera sous Android et qu'il embarquera la technologie blockchain.

Avec la sécurité comme maître-mot

La fameuse blockchain permettra à l'utilisateur de réaliser des transactions avec la plupart des cryptomonnaies et de les stocker en étant hors ligne. Le smartphone mettra donc un accent tout particulier sur la sécurité, en protégeant les données personnelles de l'utilisateur.

Cette donnée est importante à prendre en compte car la somme qu'il faudra dépenser pour s'offrir le HTC Exodus s'en trouvera gonflée. Il va sans doute falloir débourser aux alentours de 1000$ pour se procurer ce produit haut de gamme. La compagnie avait en effet précisé que le prix serait assez proche de celui d'un Finney, qui était lui-même associé à la blockchain.

Rendez-vous lundi prochain pour plus d'infos !

Les futurs acheteurs n'auront pas à prendre leur mal en patience très longtemps puisque HTC a publié une courte vidéo sur ses réseaux sociaux afin de promouvoir l'Exodus. Il est précisé qu'il sera dévoilé le 22 octobre 2018. Rien n'a encore été dit au sujet d'hypothétiques précommandes. Sa commercialisation pourrait se faire durant le quatrième trimestre de l'année et plus précisément au cours du mois de décembre.

2
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
L'Arctique révèle deux millions de points chauds de méthane, selon un rapport de la NASA
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top