🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

The Mandalorian devient la série la plus piratée en 2020, après 7 ans de règne de Game of Thrones

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
04 janvier 2021 à 14h45
12
The Mandalorian saison 2
© Disney

La série de Disney+ , The Mandalorian, a chipé la première place au classement des séries les plus piratées en 2020.

La série Star Wars surclasse ainsi le champion en la matière depuis de longues années : Game of Thrones.

The Mandalorian, série la plus piratée en 2020

Selon les données de TorrentFreak, en 2020, c'est The Mandalorian qui a hérité du titre de série la plus piratée. La série diffusée sur Disney+ met ainsi un terme à la suprématie de Game of Thrones dans le domaine, cette dernière ayant pris fin en 2019.

À la deuxième place du classement, on retrouve la série Amazon The Boys, tandis que la troisième position est occupée par Westworld. Parmi les séries les plus piratées en 2020, on peut également citer Star Trek: Picard, Vikings, Rick & Morty, The Walking Dead, The Outsider ou encore The Flash.

The Mandalorian
© Disney

En ce qui concerne Star Wars et Disney+, rappelons qu'en plus d'une saison 3 pour The Mandalorian, les fans de la saga vont pouvoir retrouver une série Obi Wan Kenobi prochainement. Une série dans laquelle on retrouvera Ewan McGregor, mais aussi Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador.

Mais ce n'est pas tout ! En effet, tout récemment, Disney a confirmé la disponibilité d'une autre série Star Wars, articulée cette fois autour du personnage très apprécié de Boba Fett.

Source : CNET

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
13
Fulmlmetal
@Clubic «&nbsp;The Mandalorian devient la série la plus piratée en 2020, après 7 ans de règne de Game of Thrones&nbsp;»<br /> Ca ne vous aura pas échappé que GoT c’est fini depuis mai 2019 !!!<br /> Le titre laisse supposer que Mandalorian a dépassé GoT. Si GoT existait toujours elle serait toujours n°1.
jvachez
En même temps c’est logique, les exclusivités incitent au piratage, les gens n’ont pas les moyens de s’abonner à tous les services existants.
jbc_66
Si il fallait s’abonné a tout les service existant les gens n’aurait plus de sous exemple: netflix, amazon vidéo, salto, disney+, etc c’est vrai que l’on et pas obligé de s’abonné a tout ça mais sa laisse a réfléchir
Pronimo
Ca a l’air vachement d’une série fanboy creuse avec juste de belles visuels (pour une série)… Pour moi trop de Star Wars tue le mythe! C’est comme le gavage de chez Marvel.
Helion
Tu ne peux pas avoir plus faux<br /> Cette série est dans l’esprit de la tribologie original, avec un scénario plutôt modeste mais fun (pas question de péter une «&nbsp;étoile noire&nbsp;» par épisode pour glorifier l’ego des réalisateurs…) les effets visuel bien que nombreux sont discrets et en partie vieille école (ils ont fait des maquettes de vaisseaux plutôt que toute faire en 3D)<br /> Succès mérité.
Space_Boy
J’adore le style «&nbsp;western&nbsp;» de notre Mando comme mercenaire avec une touche SF. L’environnement Star Wars est assez grand pour trouver du scenario. Je n’ai pas aimé les 3 derniers films SW, mais la série me redonne l’espoir dans Disney et Star Wars (merci Jon Favreau!). La finale du Saison 2 m’a presque donné des larmes aux yeux (Jedi, laser, storm/dark troopers, grogu), et c’est comme je me suis retrouvé gamin de 15 ans en voyant les premiers Star Wars en 1977. Que du bonheur dans ce monde de folie.
c_planet
c’est juste une stat Bittorrent; de plus ça sous-entend dl/ul = piratage, alors que c’est juste du mouvement de fichiers sans droit, pour moi la série la plus piratée ça devrait être le nombre de rip par exemple en langues différentes.
kroman
Du tout, c’est pas la même ambiance que les films. La série est top et bien à part !<br /> Contre l’overdose de super héros, je conseille The Boys !
SlashDot2k19
Ben on peut pas zigouiller les 3/4 des héros dans star wars… ça serait plus le même esprit.
pecore
Je n’aurai pas mieux dit et j’ajouterai qu’il serait compliqué de buter le héro dès la 1é saison, vu que c’est le rôle-titre.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

L’Ether (ETH) dépasse les 1 000 dollars et atteint son plus haut niveau depuis 3 ans
WikiLeaks : Julian Assange ne sera pas extradé aux États-Unis
Google demande à ses chercheurs de modérer leurs études sur les sujets sensibles
Le Pass Navigo disponible sur iPhone à partir de février 2021
Les jeux Tencent retirés (puis réintégrés) du store applicatif de Huawei suite à un désaccord
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page