Test Samsung Galaxy A53 5G : un smartphone de choix à moins de 500 € ?

Gabriel Manceau
Spécialiste Smartphone
07 mai 2022 à 12h12
7
look samsung galaxy a53 5G
© Gabriel Manceau pour Clubic

Nouvelle année et nouveau cru pour la gamme Galaxy A de Samsung. Nous testons aujourd'hui le Galaxy A53 5G qui vient logiquement succéder au Galaxy A52 5G. Le constructeur coréen vient améliorer la formule sur certains points, mais recule sur d'autres. Alors que vaut cette cuvée 2022 ? La réponse dans notre test.

Samsung Galaxy A53 5G
  • Qualité de fabrication
  • Excellent écran
  • L'interface Samsung One UI
  • Très bon module photo
  • Autonomie solide
  • Certifié IP67
  • 4 ans de mises à jour Android
  • Performances en retrait
  • Des lenteurs dans l'interface
  • Plus de prise jack, chargeur et écouteurs
  • Recharge lente et pas de recharge sans fil

Si vous aimez jouer au jeu des sept différences, vous vous amuserez à comparer les caractéristiques techniques du Galaxy A53 5G et celles du A52 5G. Les deux changements les plus notables entre ces smartphones Samsung viennent du processeur, on passe d'un Snapdragon à un Exynos, et de la batterie, qui passe de 4 500 mAh à 5 000 mAh.

Fiche technique Samsung Galaxy A53 5G

Résumé

Taille de l'écran
6,5in
Mémoire interne
128 Go, 256 Go
Processeur
Exynos 1280
GPU
Mali-G68
Mémoire vive (RAM)
6 Go, 8 Go
Capacité de la batterie
5000 mAh
Compatible 5G
Oui

Caractéristiques techniques

Système d'exploitation
Android
Version du système d'exploitation
12
Surcouche Android
One UI
Assistant vocal
Bixby Voice

Affichage

Taille de l'écran
6,5in
Type d'écran
AMOLED
Définition de l'écran
1080 x 2400
Taux de rafraîchissement
120Hz
Densité de pixels
405
Écran HDR
Oui

Mémoire

Mémoire interne
128 Go, 256 Go
Stockage extensible
Oui

Performance

Processeur
Exynos 1280
Finesse de gravure
5nm
Nombre de cœurs CPU
8
Fréquence CPU
2,4GHz
GPU
Mali-G68
Mémoire vive (RAM)
6 Go, 8 Go

Batterie

Capacité de la batterie
5000 mAh
Batterie amovible
Non
Recharge sans-fil
Non
Charge rapide
Oui
Puissance de la charge rapide
25W

Appareil Photo

Nombre de caméras (avant & arrière)
5
Définition du / des capteur(s) arrière
64 Mpx, 12 Mpx, 5 Mpx, 5 Mpx
Définition du / des capteur(s) avant
32 Mpx
Enregistrement vidéo
4K@30fps, 1080p@30fps
Stabilisateur caméra
Optique et Numérique
Flash arrière
LED
Taille des photosites objectifs arrière
0.8µm, 1.12µm
Taille des photosites objectifs frontaux
0.8µm
Ouverture objectif photo arrières
f/1.8, f/2.2, f/2.4, f/2.4
Ouverture objectif photo frontaux
f/2.2

Réseau

Carte(s) SIM compatible(s)
Nano-SIM
Compatible double SIM
Oui
Compatible 5G
Oui
Compatible VoLTE
Oui

Connectivité

Wi-Fi
802.11 a/b/g/n/ac
Bluetooth
5.1
NFC
Oui
GPS
Oui
Infrarouge
Non

Equipement

Type de connecteur
USB-C
Lecteur biométrique à empreinte digitale
Oui
Capteur de reconnaissance faciale
Reconnaissance faciale 2D
Acceleromètre
Oui
Gyroscope
Oui
Capteur de lumière ambiante
Oui
Prise Jack
Non
Nombre de haut-parleurs
2

Caractéristiques physiques

Hauteur
159,6mm
Largeur
74,8mm
Epaisseur
8,1mm
Poids
189g
Certification IP
IP67
Indice de réparabilité
8,2

Débit d’Absorption Spécifique (DAS)

DAS tête
0,885 W/Kg
DAS tronc
1,597 W/Kg
DAS membres
2,87 W/Kg

Dans la boîte du Galaxy A53 5G

Samsung semble de plus en plus parcimonieux quand il s'agit d'ajouter des accessoires dans la boîte (de plus en plus compacte) de ses smartphones. Plus d'écouteurs ni de bloc chargeur ici, simplement :

  • Le téléphone,
  • Un câble USB Type-C vers USB Type-C,
  • Un outil d'éjection de la carte SIM.
boite samsung galaxy a53 5G
© Gabriel Manceau

Design : la qualité est toujours au rendez-vous

Comme un air de déjà vu ? Là encore, Samsung reprend quasiment trait pour trait les lignes de son A52 pour son A53. Ce n'est pas une mauvaise chose, le téléphone est grand sans être imposant et solide sans être trop lourd (189 grammes) grâce à ses matériaux plastiques robustes. Bref, un téléphone qui une fois en main inspire confiance.

look samsung galaxy a53 5G
© Gabriel Manceau

Le module photo est totalement intégré à la coque, mais ressort suffisamment pour rendre le téléphone bancal lorsqu'il est posé sur son dos. Les bordures plates avec les arrêtes légèrement arrondies offrent une prise en main agréable. Les boutons de mise sous tension et de réglage du volume se trouvent sur la tranche droite du téléphone. Ils tombent parfaitement sous le pouce pour les droitiers et sous l'index pour les gauchers.

Rien à signaler sur la tranche gauche et un simple micro sur la tranche supérieure. La tranche inférieure est la plus fournie. On y retrouve la trappe pouvant accueillir deux cartes SIM ou une carte SIM et une carte microSD. Juste à côté se trouve le connecteur USB-C et une grille pour laisser passer le son du premier haut-parleur.

boutons samsung galaxy a53 5G
© Gabriel Manceau
micro samsung galaxy a53 5G
© Gabriel Manceau
samsung galaxy a53 5G
© Gabriel Manceau
usb c samsung galaxy a53 5G
© Gabriel Manceau

Le second haut-parleur se trouve juste au-dessus de la caméra avant qui est intégrée sous forme de poinçon. Cela ne vous a pas échappé, Samsung a fait disparaitre la prise jack 3,5 mm. Le tout est certifié IP67 pour une protection totale contre les poussières et à l'immersion dans l'eau jusqu'à un mètre.

L'écran de 6,5 pouces, en verre Gorilla Glass 5, ne permet pas d'utiliser le téléphone à une main. Du moins pour les plus petites mains. La dalle est plate et la bordure noire inférieure un peu plus épaisse que les autres.

Écran : on en prend plein les mirettes

ecran samsung galaxy a53 5G
© Gabriel Manceau pour Clubic

Le Samsung Galaxy A53 5G est équipé d'une dalle AMOLED de 6,5 pouces avec une définition Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Notez qu'il est possible de passer manuellement en 60 Hz pour préserver l'autonomie, mais que le téléphone ne le fera pas automatiquement comme cela est le cas sur les modèles plus haut de gamme.

La luminosité maximale, située autour des 800 cd/m² est largement suffisante pour utiliser le smartphone confortablement en plein soleil et compenser les reflets inhérents à ce genre de dalle brillante. Nous n'avons pas non plus rencontré de problème concernant la luminosité minimum lorsque nous étions dans la pénombre.

ecran galaxy a53 5G

Par défaut, le mode d'écran est réglé sur « Vif », proposant ainsi des couleurs peu naturelles, mais qui flattent les yeux. Si vous souhaitez un rendu plus juste, on vous conseille plutôt le mode « Naturel », qui permet d'obtenir un meilleur calibrage de la température de couleurs.

Si aucun de ces deux modes ne vous convient, vous pouvez toujours ajuster à votre convenance la balance des blancs pour un rendu plus chaud ou plus froid. Sans atteindre la perfection à la sortie d'usine comme son grand frère le Samsung Galaxy S22 Ultra, ce A53 5G est une preuve de plus du savoir-faire de la marque coréenne pour ce qui est de la qualité d'affichage. Une dalle qui n'a pas à rougir face à des mobiles bien plus onéreux.

Performances : moins bonnes que sur le A52 5G

call of duty mobile samsung galaxy a53 5G

Samsung change son fusil d'épaule en délaissant les processeurs Qualcomm pour privilégier un de ses processeurs maison : l'Exynos 1280, accompagné de 6 ou 8 Go de RAM selon la capacité de stockage que vous choisirez.

Commençons par les basiques : la réactivité du téléphone au quotidien, et notamment de l'interface. Sur ce point, le Galaxy A53 5G n'est pas irréprochable. En effet, on constate quelques lenteurs, particulièrement lorsque l'on recherche une application depuis le lanceur ou encore lors l'affichage du clavier virtuel avant d'écrire un texte. Rien de dramatique, rassurez-vous, on parle ici d'une seconde au maximum. Cependant, si vous êtes habitué à un téléphone très réactif, ce qui est notre cas, vous verrez tout de suite la différence.

benchmarks samsung galaxy a53 5G

Du côté des benchmarks, le Galaxy A53 5G fait parfois mieux, parfois moins bien que son prédécesseur et son Snapdragon 750G de 2020. Sur Geekbench par exemple, le score multi-coeurs reste à l'avantage du A52 5G de l'année dernière. La partie graphique est assurée par le GPU Mali-G68. Nous n'avons pas résisté à l'envie de lancer quelques jeux gourmands du Play Store.

Nous avons donc joué à Call of Duty Mobile qui, par défaut, propose une qualité des graphismes « moyenne » avec une fréquence d'image par seconde « très élevée ». Si vous voulez monter plus haut dans les FPS, il faudra repasser par un niveau de graphismes « faible ». Dans ces conditions, le jeu est parfaitement fluide et nous a permis de remporter sans problèmes quelques parties.

game turbo samsung galaxy a53 5G

Un mode « game booster » peut être activité en cours de jeu pour allouer un maximum de ressources au titre en question et couper les différentes notifications qui pourraient venir vous déranger pendant votre partie.

Nous sommes ensuite passés sur Genshin Impact, probablement un des titres les plus gourmands sur mobile. Pour jouer dans des conditions optimales, le jeu recommande un niveau de graphismes « faible » avec 30 images par seconde. Des réglages parfaitement valables pour jouer correctement, avec tout de même quelques ralentissements notables dans les scènes d'actions les plus intenses. Vous l'avez compris, le Galaxy A53 5G n'est pas un téléphone qui s'adresse aux gamers.

Interface : One UI toujours aussi agréable

interface samsung galaxy a53 5G

On ne présente plus l'interface One UI de Samsung, ici dans sa version 4 pour accompagner Android 12. Toujours aussi agréable à parcourir et facilement personnalisable, la surcouche du constructeur coréen est une de nos préférées sur le marché. Au-delà des applications Google et Samsung, on retrouve ici sept applications partenaires, dont quatre de Microsoft.

Le mode « lien avec Windows », activable depuis les raccourcis, est très bien pensé pour envoyer des SMS ou passer des appels depuis votre PC. Vous aurez également accès aux applications et contenus multimédias stockés sur le téléphone.

personnalisation amsung galaxy a53 5G

Mais là où Samsung creuse l'écart avec la concurrence, c'est au niveau du suivi logiciel. La marque s'engage à faire profiter son Galaxy A53 5G de quatre ans de mises à jour majeur d'Android et cinq ans de mises à jour de sécurité. Une excellente nouvelle pour un modèle de milieu de gamme. Les constructeurs qui peuvent se targuer d'un tel suivi se comptent sur les doigts d'une main.

Au-delà des quelques lenteurs que nous avons évoquées dans la partie performances, nous n'avons rien à reprocher à One UI.

Audio : où est passée la prise jack ?

Le Samsung Galaxy A53 5G est équipé de deux haut-parleurs : un sur la tranche inférieure, l'autre au-dessus du capteur photo avant. Bonne nouvelle, ce second haut-parleur délivre un son très proche du premier, ce qui n'était pas le cas l'an passé. Pas de quoi transformer votre téléphone en enceinte portable, mais suffisant pour regarder des vidéos YouTube ou faire découvrir un morceau de musique à vos proches.

audio amsung galaxy a53 5G

La puissance est au rendez-vous (toutes proportions gardées) et comme toujours les basses et les aigus sont en retrait par rapport aux médiums. Samsung s'est également débarrassé de la prise jack qui faisait jusque-là de la résistance sur cette gamme de prix. Il faudra donc vous contenter de la connexion Bluetooth 5.1. On apprécie retrouver un égaliseur et la fonction de personnalisation « Adapt Sound » dans les paramètres sonores.

Appareil photo : en progression

La configuration photo du A53 5G est strictement identique à celle du A52 5G :

  • Grand-angle : 64 mégapixels, f/1.8
  • Ultra grand-angle : 12 mégapixels, f/2.2
  • Macro : 5 mégapixels, f/2.4
  • Profondeur : 5 mégapixels, f/2.4

Pour autant, cela ne veut pas dire que Samsung n'a rien changé. En effet, des modifications bienvenues semblent avoir été apportées au traitement logiciel.

Grand-angle et ultra grand-angle

Pour les clichés diurnes, on ne peut que constater les couleurs chatoyantes offertes par le téléphone. Oui, le traitement est assez agressif et les couleurs très vives, ce à quoi nous a habitué Samsung sur ses différents smartphones. Les clichés pris avec le grand-angle offrent un très bon piqué au centre de l'image ainsi qu'une bonne dynamique.

photo grand angle samsung galaxy A53 5G
Grand-angle / ultra grand-angle © Gabriel Manceau

Vous vous en doutez, l'ultra-grand-angle s'en sort moins bien, avec une perte de détails et une distorsion visible dans les angles. Il a également tendance à légèrement surexposer l'image et n'assure pas vraiment de continuité colorimétrique par rapport au capteur grand-angle. Ceci étant dit, l'ultra-grand-angle reste largement exploitable lorsque les conditions lumineuses sont favorables.

photo grand angle samsung galaxy A53 5G
Grand-angle / ultra grand-angle © Gabriel Manceau

Dans certaines situations, la surexposition de l'ultra-grand-angle est un atout pour capter plus de détails, comme ici avec le lever de soleil en contre-jour. Il peut donc être plus pertinent en fonction de l'angle que vous désirez, mais également de l'exposition de la scène.

photo grand angle galaxy a53 5G
Grand-angle / ultra grand-angle © Gabriel Manceau

Zoom

Le A53 5G n'a pas de capteur téléobjectif. Il utilise donc le zoom numérique, pour lequel le savoir-faire de Samsung en matière de traitement logiciel fait vraiment la différence. S'il est difficile de s'en rendre compte sur le zoom x2, qui offre un très bon niveau de détails, c'est beaucoup plus flagrant lorsque l'on zoome plus loin.

photo sans zoom samsung galaxy A53 5G
Grand-angle sans zoom / avec zoom x2 © Gabriel Manceau

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le zoom numérique x10 (maximum) permet toujours de lire de manière nette un panneau situé à plusieurs mètres.

photo zoom x2 samsung galaxy A53 5G
Zoom x2 / Zoom x10 © Gabriel Manceau

Macro

Nous sommes rarement convaincus par le capteur macro des mobiles d'entrée et de milieu de gamme. La plupart des constructeurs le placent sur le module photo pour rendre la fiche technique plus attractive. Or, généralement, le capteur macro se contente de 2 mégapixels, ici, Samsung va jusqu'à 5 mégapixels.

photo macro samsung galaxy A53 5G
Macro © Gabriel Manceau
photographie macro samsung galaxy A53 5G
Macro © Gabriel Manceau

Cela permet d'obtenir un niveau de détail satisfaisant. En revanche, on retrouve un problème trop commun avec les capteurs macro : la distance de mise au point minimum. Si vous vous approchez trop près de votre sujet, la mise au point ne se fait pas. La recette parfaite pour une photo floue. Un capteur macro mi-figue mi-raisin, en somme.

photo macro galaxy A53 5G
Macro © Gabriel Manceau

Photos de nuit

Il y a également du mieux sur les clichés nocturnes. Là où certaines photos étaient inexploitables sur le A52 5G, son successeur se montre beaucoup plus convaincant. L'exposition est meilleure, ce qui permet un plus grand niveau de détails et un lissage plus doux des textures.

grand angle
Grand-angle sans mode nuit / avec © Gabriel Manceau

Sur le grand-angle comme sur l'ultra-grand-angle, le mode nuit se montre pertinent. Il vient améliorer l'exposition et réajuster la balance des blancs. La prise de vue est logiquement un peu plus longue, mais le résultat en vaut la chandelle.

photo sans mode nuit galaxy a53 5G
Grand-angle sans mode nuit / avec © Gabriel Manceau

Même le capteur ultra-grand-angle, généralement à proscrire de nuit sur les modèles milieu de gamme, s'en sort avec les honneurs. Samsung ne s'est donc pas reposé sur ses lauriers et met à profit son savoir-faire logiciel pour améliorer une expérience photo basée sur les mêmes capteurs que l'an passé.

ultra grand angle nuit
Ultra grand-angle sans mode nuit / avec © Gabriel Manceau

Portraits et selfies

Le mode portait est convaincant. Il a le bon gout de ne pas nous déformer le visage ou de lisser la peau de manière trop agressive. On apprécie également la possibilité de régler le flou d'arrière-plan avant et après avoir pris la photo. Le détourage est en revanche un peu agressif avec les petits éléments qui dépassent comme les cheveux ou les poils de barbe.

portrait galaxy a53 5G
Sans mode portrait / avec © Gabriel Manceau

Mêmes constats et remarques pour le mode portrait avec le capteur selfie de 32 mégapixels. On note cependant que le mode portrait vient ici rehausser les couleurs pour un rendu plus « vif ».

photo sans mode portrait galaxy a53 5G
Sans mode portrait / avec © Gabriel Manceau

Vidéo

Le A53 5G est capable de filmer jusqu'en 4K à 30 i/s. La stabilisation est correcte, sans être excellente. En revanche, le passage d'une exposition lumineuse à une autre est maîtrisé, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Autonomie et recharge

Samsung a musclé son jeu cette année en intégrant au Galaxy A53 5G une batterie de 5 000 mAh, contre 4 500 mAh pour le précédent modèle. Samsung annonce deux jours d'autonomie. Un score réalisable à condition que vous utilisiez peu votre téléphone sur cette période.

Dans le cadre d'un usage plus classique, nous avons en moyenne tenue une journée et demie, en nous permettant de jouer 30 minutes à Call of Duty Mobile. Une demi-heure pendant laquelle le téléphone est passé de 82 % à 76 % de batterie (- 6 %). Prudence donc sur les applications gourmandes. Si vous utilisez vraiment beaucoup votre téléphone, vous pourrez tout de même compter sur une journée complète d'autonomie.

autonomie galaxy a53 5G

De fait, si la batterie est plus conséquente, le processeur et l'optimisation logicielle ont également changé. On retrouve donc peu ou prou les mêmes résultats que ceux enregistrés par son prédécesseur.

Le téléphone est compatible avec la recharge filaire 25 W. L'année dernière, Samsung fournissait un chargeur 15 W dans la boîte. Cette année, il n'y en a plus. En sortant un chargeur compatible de nos tiroirs, le téléphone a tout de même pris 1 h 30 environ pour arriver à 100 % de charge. Oui, c'est très long en 2022 pour un téléphone à plus de 400 euros.

Prix et disponibilité et concurrence

Le Samsung Galaxy A53 5 est disponible en quatre coloris : noir, blanc, pêche et bleu. Voici les prix conseillés pour les deux configurations disponibles :

  • 6 Go de RAM + 128 Go de stockage : 459 €
  • 8 Go de RAM + 256 Go de stockage : 519 €

Des tarifs qui positionnent le A53 5G face à l'iPhone SE 2022 ou encore au OnePlus Nord 2.

Samsung Galaxy A53 5G : l'avis de Clubic

Le Samsung Galaxy A53 5G est un très bon choix si vous cherchez un smartphone milieu de gamme équilibré à moins de 500 euros qui profitera des nouveautés logicielles pour les quatre prochaines années.

8

À l'heure du bilan, force est de constater que le Galaxy A53 5G est un smartphone solide sur ses appuis que l'on peut recommander à la plupart des utilisateurs ayant moins de 500 euros à dépenser dans un téléphone. Sa qualité de fabrication, son écran, son module photo, son autonomie solide et son support logiciel étendu sont autant d'atouts à mettre à son actif.

Certes, il n'est pas exempt de défaut. On regrette notamment son manque de performances (qui ne gênera sûrement que les joueurs) et sa recharge encore trop lente. Si vous avez déjà un Galaxy A52, les changements ne sont pas suffisamment importants pour passer sur ce A53. Pour celles et ceux qui ont un smartphone qui montre des signes de faiblesses et qui cherchent un bon compagnon de route pour les années à venir, ce nouveau modèle est une valeur sûre.

Les plus

  • Qualité de fabrication
  • Excellent écran
  • L'interface Samsung One UI
  • Très bon module photo
  • Autonomie solide
  • Certifié IP67
  • 4 ans de mises à jour Android

Les moins

  • Performances en retrait
  • Des lenteurs dans l'interface
  • Plus de prise jack, chargeur et écouteurs
  • Recharge lente et pas de recharge sans fil

Design 8

Ecran 9

Performances 6

Interface 9

Audio 7

Photo 8

Autonomie et recharge 8

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
norwy
Donc en gros, Samsung vend des nouvelles versions de smartphone plus chères et moins performantes que les précédentes ?<br /> Non merci !
louchi
A 330 euros, c’est plutôt pas mal, non ?<br /> Je suis d’habitude anti Samsung, mais cette fois-ci pourquoi pas ?<br /> Mais c’est encore dommage que les tests photos se basent toujours sur les grand angles et ultra grand angles…en fait, en lisant ce test, on ne sait pas trop si le capteur principal est bon ou pas. Enfin, il n’y a aucune photo avec le capteur principal, ou j’ai mal lu ?<br /> Qui aime faire des photos en ultra grand angle, je comprends toujours pas le trip…même en grand angle, on n’en veut pas, merci.
Necron
Pour le même prix, vous pouvez avoir le A52s 5g qui sera beaucoup plus performant, avec une meilleure norme WiFi (6 vs 5) et une très bonne autonomie également.<br /> Seule la partie photo serai moins bonne mais resterai correcte.<br /> Ce qui me rebute avec ce téléphone c’est ses performances, je pense que je vais attendre que le A53s sorte pour me faire une idée.
SanYohan
A propos de l’appareil photo :<br /> « Pour autant, cela ne veut pas dire que Samsung n’a rien changé. En effet, des modifications bienvenues semblent avoir été apportées au traitement logiciel. »<br /> Du coup vu que c’est le meme matos entre le A52 5g et le A53 5g peut-on en déduire que depuis le test du A52 5G à sa sortie et maintenant il a pu également profiter de ces modification de traitement photo ? Il serait intéressant de le re-tester juste pour voir si du coup le A53 5G a réellement cet atout de « mieux »
tub1480
Il fallait comparer avec l’A52s que l’on trouve à 290€. Je l’ai et je ne constate aucun freeze dans l’interface. Peu de chance qu’un A53s ne sorte avant un bon moment. Prenez un A52s tant qu’il est encore disponible.
GabrielM
Bonjour, merci pour votre commentaire.<br /> En effet, le capteur principal = grand-angle.<br /> Donc il y a bien des photos prises avec le capteur principal
issaadbouzina
vous pouvez nous dire plus sur la stabilisation en mode 1080P 30 IPS SVP ?
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La bonne santé de Free, qui a gagné plus d'argent et d'abonnés au 1er trimestre
Qualcomm dévoile enfin les Snapdragon 8+ Gen 1 et Snapdragon 7 Gen 1 : un nouveau tournant pour les smartphones Android ?
OnePlus élargit son milieu de gamme et officialise 2 nouveaux smartphones
Google offre 300 € à ceux qui l'aideront à améliorer sa reconnaissance vocale pour les personnes atteintes de troubles de la parole
Apple condamnée à payer 300 millions de dollars à PanOptis pour violation de brevets
Samsung Galaxy Z Flip 4 : un premier benchmark donne la mesure de sa puissance
iOS pourra bientôt aider les personnes malvoyantes à ouvrir les portes
Les vivo X80 et X80 Pro se lancent dans d'autres pays, bientôt en France ?
Vous pouvez enfin profiter convenablement de YouTube Music sur Wear OS
Huawei lance ses Watch GT 3 Pro et Watch Fit 2, premium et sportives sont en précommande
Haut de page