Saga James Bond : les 25 films de l'agent 007 débarquent en avril sur Canal+

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
15 mars 2022 à 09h10
4
saga James Bond Canal © Canal
© Canal Plus

Dès le mois d'avril, les fans de 7e art pourront (re)découvrir les aventures de James Bond dans leur intégralité sur Canal. Au total, ce sont 25 films qui seront diffusés sur la plateforme.

C'est dans la nuit du 13 au 14 mars 2022 à 00 h 07 que Maxime Saada (Président du directoire du groupe Canal+) a annoncé dans un tweet la diffusion de l'intégralité de la saga James Bond sur les chaînes TV du groupe Canal en France. Dès le jeudi 7 avril prochain, les abonnés Canal auront donc la possibilité de voir ou de revoir les 24 premiers films des aventures du célèbre agent 007.

Six mois après sa sortie en salles, Mourir peut attendre sera diffusé sur Canal

Et à partir du samedi 16 avril 2022, le dernier opus Mourir peut attendre sera diffusé pour la première fois sur Canal, soit six mois après sa sortie dans les salles obscures. Pour rappel, le délai de diffusion d'un film sur Canal est passé de huit à six mois et ceci est lié à la récente modification de la chronologie des médias du mois de janvier dernier .

Enfin, Jean-Marc Juramie (Directeur général adjoint des antennes et des programmes de CANAL+) a donné plus de détails concernant la diffusion des 25 films de la saga James Bond. Un marathon James Bond sera en effet diffusé sur Canal+ Grand Écran, puis un film chaque soir en prime et enfin une nuit Daniel Craig en 4K sur la chaîne Premium de Canal le 15 avril.

MyCanal
  • Des films récents en première diffusion
  • Un abonnement incluant Netflix, OCS et Disney+
  • Une interface bien pensée intuitive

Le service du groupe français propose l'offre la plus exhaustive en termes de contenus, avec des films (très) récents et de nombreuses séries disponibles dans une seule et même application. Evidemment le prix s'en ressent mais Canal+ propose un produit abouti qui pourra convenir aux petits et aux grands.

Le service du groupe français propose l'offre la plus exhaustive en termes de contenus, avec des films (très) récents et de nombreuses séries disponibles dans une seule et même application. Evidemment le prix s'en ressent mais Canal+ propose un produit abouti qui pourra convenir aux petits et aux grands.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
3
cid1
Pour ceux qui le veulent il y aura Sir Roger Moore, Timothy Dalton, Sean Connery, pour les autres acteurs ayant joué le rôle de 007,(comme mon préféré Daniel Craig) vous remplirez les nombreux acteurs que j’ai oubliés, dans les commentaires. <br /> C’est un petit jeu de quiz, mais pas de recherches Internet pour les tricheurs.
LeToi
Donc ce n’est pas en VOD mais bien inclus dans l’abonnement ?
cid1
Citation de LeToi « Donc ce n’est pas en VOD mais bien inclus dans l’abonnement ? »<br /> C’est sur la ou les chaînes TV canal Plus donc soit il y auras une seule diffusion, ou plusieurs et ça fait partie de l’abonnement, de plus tu pourras voir ou revoir les 24 films quand bon te semble ce qui fait penser a de la VOD.
LeToi
OK, en gros ce sera disponible sur la SVOD de MyCanal, bonne nouvelle !
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page