Mon petit placement : le (très) bon plan pour investir en ligne facilement !

Avec son (tout petit) rendement à 0,5%, le livret A, ce n'est plus ce que c'était… Alors, pourquoi ne pas dynamiser votre épargne avec la fintech lyonnaise Mon Petit Placement ? Investissez dès 300€ dans les thématiques qui vous tiennent le plus à cœur, au rapport risque/gain qui répond le mieux à vos objectifs. Le tout, 100% en ligne et en moins de six minutes !

4 portefeuilles de placements pour atteindre tous vos objectifs d’épargne

La fintech lyonnaise Mon Petit Placement vous propose une solution rapide et 100% en ligne, facile et hyper accessible, pour investir votre épargne et faire fructifier votre argent à travers un contrat d'assurance-vie. Et si vous pensez qu’assurance-vie rime avec testament, détrompez vous : il s’agit en fait tout simplement d'une enveloppe d'investissement avantageuse, notamment pour les jeunes (les moins jeunes aussi !).

L’investissement, réservé aux “riches” ? Pas avec Mon Petit Placement : vous investissez dès 300€, tout en bénéficiant de placements haut de gamme et performant normalement réservés à une clientèle fortunée. Soucieux de s’adapter à chaque profil de façon personnalisée, Mon Petit Placement vous propose quatre portefeuilles d’investissement différents vous permettant d’équilibrer risque et rendement, en fonction de votre profil et de vos objectifs.

Par exemple, le portefeuille "Volontaire" s'adresse plutôt à ceux qui ne veulent pas prendre trop de risques, en misant sur une croissance stable d'environ 3% par an. De son côté, le portefeuille "Energique" s'adresse à ceux qui sont prêts à prendre un risque modéré, pour une croissance de leur investissement d'environ 5% par an.

Les deux portefeuilles suivant s'adressent alors aux plus téméraires. "Ambitieux" intègre une part de risque conséquente mais peut apporter un gain tout aussi important d'environ 8% par an. Quant au dernier portefeuille, "Intrépide", il prend le pari de risques élevés pour une plus forte rentabilité, d'environ 12% par an.

De plus, la fintech vous propose de choisir parmi une gamme de thématiques que sont la technologie, la santé, le climat, l'égalité, l'emploi, la solidarité et la relance (le soutien financier aux entreprises françaises et européennes, labellisé par le gouvernement, en réponse à la crise sanitaire). Il est donc tout à fait possible d'investir selon vos valeurs, vos goûts, et vos préférences !

Investir en ligne, c’est accessible à tous et pour tous

Rien de mieux qu'une plateforme simple et intuitive pour rendre l'investissement accessible ! Il vous faudra moins de six minutes pour vous inscrire : il suffit de quelques clics et d'un petit formulaire à compléter pour réaliser votre inscription en ligne et obtenir un conseil d’investissement vidéo personnalisé, gratuit et sans engagement.
Le but ? Vous présenter la stratégie qui correspond le mieux à votre profil !

Une fois votre conseil reçu, il ne vous reste plus qu’à le valider et commencer à investir ! Et là encore, la plateforme innove en mettant à votre disposition une interface simple et ludique pour vous permettre de suivre l'état de votre placement. Mais bien sûr, les équipes de Mon Petit Placement restent disponibles et à votre écoute.

Vous pouvez leur poser vos questions directement par téléphone ou à travers le chat présent sur la plateforme, mais également leur demander des conseils pour orienter au mieux vos choix d'investissement. A noter que le site dispose d'une FAQ très complète, qui aborde de nombreux thèmes comme l'assurance-vie, les placements financiers, la tarification ou encore la gestion de son compte.

30% de réduction garantie à vie grâce au code promo CLUBIC

Chez Mon Petit Placement, la tarification répond seulement au succès d'un investissement. En somme, la plateforme se rémunère en prenant une commission seulement si votre placement se montre performant. De plus, elle n'applique aucun frais d'entrée ou de sortie.

Toujours sans aucun frais, vous pouvez réorienter à tout moment votre capital vers d'autres placements et il vous est aussi possible de récupérer votre argent dès que vous le souhaitez. Il n'est pas bloqué !

Ainsi, la fintech lyonnaise a tout intérêt à vous voir gagner de l'argent. De plus, elle s'est entourée de sociétés de gestion partenaires afin de vous proposer des placements habituellement réservés à des investisseurs aisés !

En conclusion, Mon Petit Placement vous propose un concept gagnant-gagnant plutôt rassurant pour l'avenir de votre épargne ! C'est donc le moment de réfléchir à l'avenir de vos économies.

Cerise sur le gâteau, nous avons un bon plan pour vous aider à maximiser vos gains avec Mon Petit Placement. En effet, profitez d’une réduction de 30% à vie sur la commission prélevée sur votre performance en vous inscrivant avec le code CLUBIC !

N'attendez plus pour faire fructifier votre épargne : découvrez l'aventure des investissements avec Mon Petit Placement, et profitez de notre bon plan pour maximiser vos gains.

Pourquoi Clubic recommande Mon Petit Placement ?

  • Inscription simple et rapide
  • Un concept gagnant-gagnant rassurant
  • Des portefeuilles et thématiques pour tous les goûts
Modifié le 17/03/2021 à 08h06
Article proposé et conçu par Christelle Perret en partenariat avec Mon Petit Placement
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
8
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Love, Death & Robots saison 2 sort aujourd'hui sur Netflix : l'occasion de replonger dans notre chronique dédiée
VPN et antivirus : la solution tout-en-un d'Avast est gratuite durant 3 mois
Belle affaire pCloud pour famille : 2 To de stockage cloud à prix cassé
Marvel Cinematic Universe : le guide complet pour regarder (ou non) les films et séries du MCU dans le bon ordre
E3 2021 : des stands virtuels et d'autres animations dématérialisées au programme
Un revenu universel en crypto-monnaie : douce utopie ou vraie bonne idée ?
PS5 : Sony travaille en ce moment sur plus de 25 exclusivités
Test Sony Bravia XR-55X90J : une alternative intéressante aux téléviseurs OLED ?
FLoC : Brave, DuckDuckGo, GitHub, WordPress… Pourquoi une telle levée de boucliers contre Google ?
PS5 : Sony dévoile deux nouveaux coloris pour la manette DualSense

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page