- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Objectif : coupler WhatsApp à la plateforme d'e-commerce de Jio.
Aux États-Unis, les manifestations anti-confinement se multiplient. Défiant les décisions prises individuellement par chaque État américain, elles n'obtiendront cependant pas le soutien de Facebook.
© AlexandraPopova / Shutterstock.com
Seul le nom d'utilisateur du compte montrait, à première vue, qu'il ne s'agissait pas du vrai Emmanuel Macron
© Facebook Facebook a décidé de mettre en place de nouvelles "Réactions", pour vous permettre de montrer, en un clic, à quel point vous aimez et vous vous souciez de vos proches.
En prévision de l'élection présidentielle américaine, Reddit a annoncé de nouvelles mesures pour assurer une plus grande transparence vis-à-vis des publicités politiques.
Nos comportements sur Internet évoluent-ils lorsque l'on est confiné chez soi ? Une étude met en lumière les évolutions dans les usages en ligne des Américains.
Supporté par l'immense base d'utilisateurs d'Instagram et la puissance de frappe de Meta, Threads vient...
Threads débarque en pleine période de défiance envers Twitter. Intimement liée à Instagram, l'application...
Si Twitter ne vous convient plus et que les récentes alternatives au réseau social à l'oiseau bleu ne...
© Facebook Facebook vient d'annoncer le déploiement d'un mode silencieux pour les applications iOS et Android du réseau social.
Le réseau social n'a plus besoin du consentement des utilisateurs pour partager certaines données publicitaires.
© Facebook La plateforme dédiée au jeu vidéo et intégrée à Facebook a lancé mardi 7 avril la possibilité de créer ses propres tournois.
Vous avez pris une grande décision : quitter Instagram définitivement ! Le réseau social spécialisé dans...
La multinationale Meta, anciennement connue sous le nom de Facebook, a ensuite acquis Instagram, WhatsApp...
Lancé le 5 juillet 2023 par Meta (propriétaire de Facebook, Instagram, WhatsApp et Oculus VR), Threads...
Facebook déploie actuellement la fonction « Direct Message » sur la version desktop de son application Instagram.
À gauche : Messenger, à droite : WhatsApp (Capture d'écran © Alexandre Boero pour Clubic)
La fonctionnalité n'est pour le moment compatible qu'avec quatre réseaux sociaux mais Snapchat annonce d'autres partenariats dans les prochains mois.
© Pixabay Le chiffre est vertigineux. Selon un rapport réalisé par L1ght, une société spécialisée dans la prévention des contenus haineux, le réseau social Twitter a connu une augmentation de 900 % des messages offensants envers la Chine depuis décembre dernier.
@ Pixabay En pleine crise du coronavirus, Twitter fait ce qu'il peut pour lutter contre la désinformation. Outre la mise en place de modérateurs experts en santé, la plateforme a entamé la suppression de messages comportant de fausses informations, y compris lorsqu'elles sont postées par des personnalités publiques.
Celui qui lançait le hashtag #DeleteFacebook après l'éclatement de l'affaire Cambridge Analytica a manifestement de nombreux comptes à régler avec Mark Zuckerberg.
© AlexandraPopova / Shutterstock.com
© Kaspars Grinvalds / Shutterstock.com
Twitter souhaite permettre aux professionnels de santé de disposer, au plus vite, d'un compte certifié sur son réseau.
© Pixabay Le réseau social au petit oiseau bleu voit certains annonceurs le fuir, avec un gain d'abonnés significatif en contrepartie.
© Ink Drop / Shutterstock.com
Alors que les réseaux sociaux ont conjointement décidé de muscler leur modération contre les fake news liées au coronavirus, Elon Musk continue de publier des informations pour le moins douteuses. Mais Twitter préfère fermer les yeux. Certains utilisateurs seraient-ils intouchables ?
© Pixabay Dans un communiqué commun, les principaux réseaux sociaux ont annoncé une lutte commune contre la désinformation autour du nouveau coronavirus.
© Facebook Facebook serait-il à cran lorsqu'il s'agit de modérer l'afflux de fake news ayant pour objet le Covid-19 ? C'est en tout cas l'avis de nombreux utilisateurs, qui se sont vus supprimer des publications parfaitement légitimes.
© Shutterstock « Le temps de réponse peut être allongé, et davantage d'erreurs pourront être commises », s'excuse d'avance Facebook dans un communiqué publié suite à la fermeture des agences s'occupant pour lui de la modération des contenus.
Voici le nouveau Facebook (© Alexandre Boero pour Clubic)
Brizzly, un client Twitter lancé pour la première fois en 2009, est de retour avec un nouvel outil destiné à l'édition et à la suppression de ses tweets, le tout pour 60 dollars par an.
© Denys Prykhodov / Shutterstock.com
Facebook teste actuellement une nouvelle fonctionnalité, permettant de partager les Stories à la fois sur le réseau social, et sur Instagram.