Infos US de la nuit : le titre eBay gagne 7,54% après l'annonce de la séparation avec PayPal

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le titre eBay en hausse après l'annonce de la scission avec PayPal. Spotify arrive au Canada. Robocoin s'intéresse aux sous-bancarisés. Mark Zuckerberg s'achète une plantation à Hawaï. Le NASDAQ a reculé de 1,9% en septembre. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

eBay termine en hausse de 7,54%

Les actionnaires d'eBay peuvent être satisfaits de l'annonce de la séparation de PayPal. Le titre a enregistré hier une hausse de 7,54 %. L'investisseur actif Carl Icahn, qui a milité en faveur de la séparation, réalise une plus-value supérieure à 150 millions de dollars en une journée.

Le service de musique en streaming Spotify s'étend au Canada

Spotify va couvrir l'ensemble du territoire nord-américain. Le groupe de musique en streaming a annoncé hier son arrivée au Canada. Spotify va devoir affronter de sérieux concurrents : Rdio, Google Play Music et Deezer.

Robocoin cible les populations sous-bancarisées

La plateforme Bitcoin Robocoin lance un portefeuille destiné spécifiquement à tous ceux qui n'ont pas de comptes bancaires afin de leur permettre d'utiliser des distributeurs et d'obtenir du cash partout.

Le président de Facebook s'achète une plantation géante à Hawaï

Le terrain cultivable en bord de mer à Hawaï acheté par Mark Zuckerberg a été payé 66 millions de dollars. La fortune de Mark Zuckerberg est estimée par Forbes à 34 milliards de dollars et le p-dg de Facebook est numéro trois du classement des personnalités les plus riches du monde de la High Tech derrière Bill Gates et Larry Ellison.

Mauvais mois de septembre pour le NASDAQ

Le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques a enregistré une baisse de 1,9% en septembre. Sur l'ensemble du 3e trimestre, il progresse de 1,9%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page