🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

L'Apple Watch Series 4 nommée meilleur accessoire connecté de l'année

23 février 2019 à 16h31
26
Apple Watch ECG

La dernière montre connectée d'Apple remporte le prix du Meilleur accessoire connecté de l'année et truste deux autres catégories.

L'Apple Watch Series 4 a raflé la mise lors des Wearable Tech Awards, un classement réalisé par le site wearable.com, consacré aux accessoires connectés. La montre d'Apple a gagné le prix prestigieux du Meilleur accessoire connecté de l'année.

L'Apple Watch saluée pour ses fonctions de santé

La Series 4 est saluée pour son nouveau design, plus large et légèrement plus fin, la qualité de son écran et ses fonctions santé. L'ajout d'un électrocardiogramme dans la montre lui permet également de remporter le prix de l'Appareil santé de l'année, ainsi que celui de la Montre connectée 2018.

Le site évoque également la qualité de ses fonctions de suivi sportif, qui en font un produit complet et performant.

Tous les grands acteurs du wearable récompensés

La Fitbit Versa reçoit malgré tout une mention spéciale du jury, qui salue là encore les fonctions fitness de la montre connectée, mais aussi une plateforme qui, si elle manque logiquement de maturité, n'en est pas moins très prometteuse.

Les autres prix sont, eux, répartis entre les autres grands constructeurs d'accessoires connectés. Fitbit remporte le prix du Tracker d'activité de l'année pour son Fitbit Charge 3, incluant pour la première fois l'étanchéité. Garmin remporte, quant à lui, le prix de la Montre sportive 2018 pour la Fenix 5 Plus.

Dans le reste du classement, Oculus Go remporte la distinction de l'Innovation VR/AR de l'année, Strava le prix de la Plateforme 2018 pour son service de suivi sportif et enfin Motiv, une bague intelligente qui permet de suivre l'évolution de sa condition physique, a reçu le prix de l'Innovation de l'année.

Source : Forbes

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
26
0
manu0086
Un prix prestigieux… lol, d’un site n’ayant même pas son nom de domaine bien orthographié…<br /> C’est comme si Clubic créait ses propres prix… c’est risible. D’ailleurs ils gagnent quoi les lauréats? rien par contre le site est bourré de pubs pour la vente des dits produits…
Bratak67
Site inconnu en effet… “news” qui ne changera pas ma vie !<br /> Une montre carrée moche reconnue par une poignée de types comme objet connecté de l’année dans leur quartier sans doute…<br /> Pour moi, dans mon quartier, l’objet connecté de l’année est mon DAC Arcam bluetooth …
Fulmlmetal
Y a qu’à aller sur ce site pour voir qu’en page d’accueil ça ne parle presque que de Apple.<br /> Bref un site sponsorisé par Apple ou de fanboys, c’est classique, donc on peut franchement avoir des doutes sur leur objectivité.<br /> Et puis franchement, avant de parler de prix “prestigieux”, je m’attendais à une association internationale, objective, avec des pro, mais en fin de compte ce n’est qu’un site parmi des milliers d’autres. Des prix comme ça il y en a des centaines d’autres que les sites attribuent à leur bon vouloir (souvent en fonction des sponsors)<br /> Franchement Clubic, vous gagnez le prix de la désolation journalistique.
aka80
J’hallucine ces commentaires qui crachent sur l’Apple Watch 4, qui pour moi est un produit exceptionnel.<br /> Vos commentaires révèlent le profil type du français réfractaire à tout changement et progrès. C’est bien, continuez à rester dans vos cavernes ( ou vos ronds points ) pendant que le reste du monde avance.
HunterAlex
Moi je lui décerne le prix du gadget de l’année
Fulmlmetal
Le gros fanboys qui croit que celui qui n’aime pas Apple est réfractaire au progrès et au changement. PTDR. Merci pour ce grand moment de fou rire …<br /> Pour ton info Apple n’a inventé ni l’ordinateur, ni le smartphone, ni la tablette, ni les montres connectées. Donc explique moi le rapport ? Et si on aime pas Apple il existe d’autres marques tout aussi, voir plus performantes, et moins chères. comme quoi on peut aimer le progrès et le changement sans aimer Apple. Y a pas que Apple dans la vie tu sais …
thekillers11
vaut mieux ne pas cracher !
nirgal76
Avancer ne veut pas forcément dire aller dans la bonne direction
notolik
Je ne vois pas ce que vous reprochez à cette montre. Elle est super. Qu’elle recoivent un prix ne me choque pas.<br /> Inutile de venir vomir votre haine pour la marque à chaque fois…
nirgal76
Super, pas super, c’est subjectif, chacun à le droit de donner son avis. Moi je la trouve aussi belle qu’une VTEC pour gamin
manu0086
Perso, je ne remets pas les qualités de la montre en cause (je n’aime pas les montres, même non connectées ^^), je souligne seulement que ce prix “prestigieux” n’est que la création d’un site indépendant avec pour seul “jury” ses éditeurs-salariés…<br /> ça relativise grandement cet article.
KlingonBrain
Vous devriez comprendre que dans la vie, chacun peut avoir une appréciation différente sur ce qu’il trouve “super” ou non.<br /> Posez vous simplement une question simple : est ce que les montres connectées ont tous les avantages ?<br /> Est ce que les montres connectées surclassent vraiment les montres classiques sur tous les plans ?<br /> Si pour une personne la fonction la plus importante d’une montre, c’est de toujours donner l’heure, une montre classique avec son autonomie de plusieurs années possède de sérieux arguments.<br /> Recharger sa montre tout le temps, c’est loin d’être pratique, c’est une servitude de plus… et ça peut toujours arriver d’oublier.<br /> Donc pour ma part, je suis assez dubitatif sur le concept. D’autant plus qu’on a déjà le smartphone pour l’aspect connecté.
Popoulo
Et si on est pas français, on a le droit de dire que c’est de la merde ? Parce que c’est vraiment le cas en plus. Mais bon, dans une société scatophile qui ne se nourrit que de déchets, que se soit audio-visuel ou autre, rien n’étonne quant à cette news.
yeerum
aka80 a ecrit: “…l’Apple Watch 4, qui pour moi est un produit exceptionnel”<br /> Ok, ben… tant mieux pour toi…
gazzzzz
tant que la Watch ne permet pas de se passer de l’iphone dans la poche, elle n’aura jamais aucun interet pour moi.<br /> Le jour où j’achete une Apple Watch c’est pour laisser l’iphone à la maison.
ddrmysti
C’est un produit apple, c’est suffisant pour beaucoup. T’imagine pas le nombre de personnes qui ne connaissent pas la marque et qui crachent dessus juste pour faire comme les autres ou pour se donner un coté rebelle parce que les autres disent que ceux qui en ont c’est des moutons, donc je crache dessus pour ne pas en être un.
Mccarty
Pourquoi vous êtes encore sur le site si celui-ci est bidon?? Faut savoir être cohérent avec ce qu’on dit haha
sandalfo
C’est déjà le cas si tu prends une montre GPS+cellular et que tu as un forfait Orange avec ta montre. Plus besoin du téléphone.
ariakas
A une époque j’étais de ceux là.<br /> Je le reconnais !<br /> Puis j’ai eu le 5S et j’ai compris en fait que les commentateurs de clubics étaient des abrutis pour la grande majorité.<br /> Plus jamais de retour à Android.
manu0086
Si t’es resté au niveau d’android 4, mets toi à jour.<br /> Perso, suis content d’avoir quitté mon iPhone 7 pour un S9… que de libertés… évidement si on a un usage limité d’un smartphone, un iPhone est très bien!
vsleboss
Mdr quoi. Apple créé ses propres prix car ils savent très bien qu’ils n’ont plus aucunes chances ailleurs lollol ahh non ils créé leurs groupes de médias avec les mains graissée jusqu’à l’os lolilol quoi!<br /> vive Android sur ma Lemfo Lem X
Beckenbauer_1_1
Mais omegalul, ce niveau de pessimisme! Faut arrêter de voir négatif juste pour que ça nous arrange. La Apple Watch 4 est sans doute l’une des meilleures montres connectées du marché, avec Garmin et Polar. Alors pour autant, je ne vais pas rejeter le fait qu’Apple achète les médias, mais si cet award a été faite de manière objective, je ne serais pas étonné, et c’est justifié. Perso j’ai un Samsung Note 9, mais pour les activités sportives, j’ai vraiment du mal avec les smartwatches de constructeurs Android. C’est d’ailleurs pour ça que tu peux en choper une pour 100/150€. Par contre si t’es pas pété de tune, tu peux avoir la Garmin Vivoactive 3 pour environ 50€ de plus, tu as la Fitbit qu’est pas mal aussi.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Huawei lance ses FreeBuds 2 Pro : des écouteurs sans-fil à conduction osseuse
Voyager 2, Freebox Delta, Epic Games : les actus marquantes de la semaine !
PUBG Mobile : la map Vikendi sera disponible le 20 décembre
Apple met fin à la fonctionnalité sociale d'Apple Music
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page