L'Apple Watch Series 4 nommée meilleur accessoire connecté de l'année

Par
Le 16 décembre 2018
 0
apple watch ecg

La dernière montre connectée d'Apple remporte le prix du Meilleur accessoire connecté de l'année et truste deux autres catégories.

L'Apple Watch Series 4 a raflé la mise lors des Wearable Tech Awards, un classement réalisé par le site wearable.com, consacré aux accessoires connectés. La montre d'Apple a gagné le prix prestigieux du Meilleur accessoire connecté de l'année.

L'Apple Watch saluée pour ses fonctions de santé

La Series 4 est saluée pour son nouveau design, plus large et légèrement plus fin, la qualité de son écran et ses fonctions santé. L'ajout d'un électrocardiogramme dans la montre lui permet également de remporter le prix de l'Appareil santé de l'année, ainsi que celui de la Montre connectée 2018.

Le site évoque également la qualité de ses fonctions de suivi sportif, qui en font un produit complet et performant.

Tous les grands acteurs du wearable récompensés

La Fitbit Versa reçoit malgré tout une mention spéciale du jury, qui salue là encore les fonctions fitness de la montre connectée, mais aussi une plateforme qui, si elle manque logiquement de maturité, n'en est pas moins très prometteuse.

Les autres prix sont, eux, répartis entre les autres grands constructeurs d'accessoires connectés. Fitbit remporte le prix du Tracker d'activité de l'année pour son Fitbit Charge 3, incluant pour la première fois l'étanchéité. Garmin remporte, quant à lui, le prix de la Montre sportive 2018 pour la Fenix 5 Plus.

Dans le reste du classement, Oculus Go remporte la distinction de l'Innovation VR/AR de l'année, Strava le prix de la Plateforme 2018 pour son service de suivi sportif et enfin Motiv, une bague intelligente qui permet de suivre l'évolution de sa condition physique, a reçu le prix de l'Innovation de l'année.

Source : Forbes

Modifié le 14/12/2018 à 14h41

Les dernières actualités Objets connectés

scroll top