#WTF : Une montre synthétiseur connectée

Par
Le 08 décembre 2018
 0
audioweld synthwatch montre synthétiseur
© Audioweld

Avez-vous déjà rêvé d'avoir une montre vous permettant de jouer de la musique à l'aide d'un clavier ? C'est ce que propose l'entreprise Audioweld, via une campagne de crowdfunding sur Kickstarter.

Après la montre calculatrice ou celle permettant de lire ses messages, la dernière innovation au poignet est un synthétiseur miniature. Développée en Italie, la Synthwatch veut vous offrir la possibilité de répondre à une subite envie de composer.


La musique sur la peau

L'appareil possède sept touches et un petit écran, qui affiche notamment le niveau de batterie. Il est relié à une application, disponible sur iOS et Android, qui vous permet d'enregistrer vos œuvres et d'accéder à une banque de 200 sons pour enrichir vos créations.

Vendu au prix de 450 €, l'objet ne permet cependant que de jouer sur une touche à la fois... plutôt handicapant, pour un compositeur. L'entreprise a annoncé être en train de développer des fonctionnalités pour gérer des accords.

Cette montre synthétiseur est le fruit de deux années de recherche et développement, mais elle n'entrera véritablement dans la danse que si sa campagne de crowdfunding sur Kickstarter lui permet d'atteindre 76 000 € d'ici la fin de l'année.

Source : Engadget

Les dernières actualités Montre connectée

scroll top