Les autres annonces de la conférence Microsoft à l'E3 2019

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
10 juin 2019 à 02h29
0


Dans cet article, nous allons nous attarder sur les annonces un peu moins marquantes de cet E3 2019 du côté de Microsoft. En effet, la firme a levé le voile sur de nombreux jeux indépendants et nous avons aussi revu des titres déjà annoncés depuis plusieurs mois.

Un line-up solide mais sans annonce explosive

En effet, plusieurs jeux ont refait surface à l'occasion de la conférence. Après sa présentation à l'EA Play, Star Wars Jedi: Fallen Order est revenu sur le devant de la scène avec un trailer inédit. L'occasion de découvrir des séquences inédites et d'en apprendre un peu plus sur le scénario. Borderlands 3 s'est aussi illustré avec une bande annonce bien nerveuse mais qui n'a rien dévoilé de bien nouveau. Annoncé à l'E3 2018, Dying Light 2 a lui aussi eu droit à sa petite vidéo ainsi qu'à une fenêtre de sortie fixée au printemps 2020.



Pour ce qui est des annonces un peu plus marquantes, nous avons appris que le free-to-play Phantasy Star Online 2 sortira au printemps prochain en Occident. La compilation LEGO Star Wars: The Skywalker Saga qui rassemble les neuf films s'est aussi montrée avant sa sortie en 2020. Bandai Namco s'est illustré encore une fois avec un Tales of Arise programmé pour l'année prochaine et le jeu de combat Dragon Ball Kakarot débarquera début 2020. Aussi, la firme américaine a signé un partenariat avec Smilegate pour la sortie de Crossfire X sur Xbox One dès l'année prochaine.



Nous avons aussi pu découvrir Blair Witch qui sortira le 20 août et Microsoft a beaucoup appuyé sur les jeux indépendants que vous pouvez découvrir dans la compilation ci-dessous. Enfin, le cloud gaming via xCloud arrivera dès le mois d'octobre avec deux manières de streamer. Plus de détails seront communiqués prochainement.

Modifié le 10/06/2019 à 11h10
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
En réponse à des accusations de harcèlement des têtes tombent chez Ubisoft
Bosch dévoile son vélo concept électrique et tout suspendu
L'administration Trump va bientôt se passer des entreprises qui utilisent des appareils Huawei
L'Union européenne mise sur le développement d'un hydrogène propre
Le réalisateur de God of War en faveur d'une hausse du prix des jeux sur PS5 et Xbox Series X
Far Cry 6 confirmé par Ubisoft, la présentation programmée au 12 juillet
Microsoft Flight Simulator sortira le 18 août sur PC
Thunderbolt 4 : 40 Gb/s ,mais Intel veut du 32 Gb/s en PCIe et la prise en charge double 4K
scroll top