Les autres annonces de la conférence Microsoft à l'E3 2019

Thibaut Popelier Contributeur
10 juin 2019 à 02h29
0


Dans cet article, nous allons nous attarder sur les annonces un peu moins marquantes de cet E3 2019 du côté de Microsoft. En effet, la firme a levé le voile sur de nombreux jeux indépendants et nous avons aussi revu des titres déjà annoncés depuis plusieurs mois.

Un line-up solide mais sans annonce explosive


En effet, plusieurs jeux ont refait surface à l'occasion de la conférence. Après sa présentation à l'EA Play, Star Wars Jedi: Fallen Order est revenu sur le devant de la scène avec un trailer inédit. L'occasion de découvrir des séquences inédites et d'en apprendre un peu plus sur le scénario. Borderlands 3 s'est aussi illustré avec une bande annonce bien nerveuse mais qui n'a rien dévoilé de bien nouveau. Annoncé à l'E3 2018, Dying Light 2 a lui aussi eu droit à sa petite vidéo ainsi qu'à une fenêtre de sortie fixée au printemps 2020.



Pour ce qui est des annonces un peu plus marquantes, nous avons appris que le free-to-play Phantasy Star Online 2 sortira au printemps prochain en Occident. La compilation LEGO Star Wars: The Skywalker Saga qui rassemble les neuf films s'est aussi montrée avant sa sortie en 2020. Bandai Namco s'est illustré encore une fois avec un Tales of Arise programmé pour l'année prochaine et le jeu de combat Dragon Ball Kakarot débarquera début 2020. Aussi, la firme américaine a signé un partenariat avec Smilegate pour la sortie de Crossfire X sur Xbox One dès l'année prochaine.



Nous avons aussi pu découvrir Blair Witch qui sortira le 20 août et Microsoft a beaucoup appuyé sur les jeux indépendants que vous pouvez découvrir dans la compilation ci-dessous. Enfin, le cloud gaming via xCloud arrivera dès le mois d'octobre avec deux manières de streamer. Plus de détails seront communiqués prochainement.

Modifié le 10/06/2019 à 11h10
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Une étude montre que les cyclistes
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top