Les autres annonces de la conférence Microsoft à l'E3 2019

le 10 juin 2019 à 02h29
0


Dans cet article, nous allons nous attarder sur les annonces un peu moins marquantes de cet E3 2019 du côté de Microsoft. En effet, la firme a levé le voile sur de nombreux jeux indépendants et nous avons aussi revu des titres déjà annoncés depuis plusieurs mois.

Un line-up solide mais sans annonce explosive


En effet, plusieurs jeux ont refait surface à l'occasion de la conférence. Après sa présentation à l'EA Play, Star Wars Jedi: Fallen Order est revenu sur le devant de la scène avec un trailer inédit. L'occasion de découvrir des séquences inédites et d'en apprendre un peu plus sur le scénario. Borderlands 3 s'est aussi illustré avec une bande annonce bien nerveuse mais qui n'a rien dévoilé de bien nouveau. Annoncé à l'E3 2018, Dying Light 2 a lui aussi eu droit à sa petite vidéo ainsi qu'à une fenêtre de sortie fixée au printemps 2020.



Pour ce qui est des annonces un peu plus marquantes, nous avons appris que le free-to-play Phantasy Star Online 2 sortira au printemps prochain en Occident. La compilation LEGO Star Wars: The Skywalker Saga qui rassemble les neuf films s'est aussi montrée avant sa sortie en 2020. Bandai Namco s'est illustré encore une fois avec un Tales of Arise programmé pour l'année prochaine et le jeu de combat Dragon Ball Kakarot débarquera début 2020. Aussi, la firme américaine a signé un partenariat avec Smilegate pour la sortie de Crossfire X sur Xbox One dès l'année prochaine.



Nous avons aussi pu découvrir Blair Witch qui sortira le 20 août et Microsoft a beaucoup appuyé sur les jeux indépendants que vous pouvez découvrir dans la compilation ci-dessous. Enfin, le cloud gaming via xCloud arrivera dès le mois d'octobre avec deux manières de streamer. Plus de détails seront communiqués prochainement.

Modifié le 10/06/2019 à 11h10
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

Une Youtubeuse impatiente, construit le Pick-up de Tesla, avant même son annonce
Malin ! YouTube envisage de transférer les contenus dédiés aux enfants sur... YouTube Kids
🔥 Vente privée : un forfait Free 100 Go à 9,99€/mois et un Nokia 3.2 offert !
Galaxy Fold : le vice président de Samsung le dit
Microsoft brevète (aussi) un stylet avec écran tactile pour changer facilement d'outil
Vivo tease la Super FlashCharge : 13 minutes pour recharger une batterie de 4000 mAh
Salon du Bourget - Spacetrain, l'Hyperloop français, espère une mise en service en 2025
Des images réalistes, mais pas factuelles, d'une Nintendo Switch
Test Xiaomi Mi 9T : impressionnant en tout point
Loi mobilité : qu'est-ce que cela change concrètement pour les usagers ?
scroll top