Un MMORPG dans l'univers de League of Legends serait en développement chez Riot Games

18 décembre 2020 à 11h53
4
© Riot Games
© Riot Games

Riot Games n'en a pas fini d'adapter League of Legends dans tous les genres et préparerait rien de moins qu'un MMORPG.

Après la sortie très récente de Wild Rift, le portage de League of Legends sur mobile, Ruined King, un RPG dans le même univers, un hack and slash, un jeu de combat et une série animée dans les cartons, Riot Games se pencherait aussi sur l'ambitieux genre du MMORPG pour sa franchise au succès planétaire.

Car il n'y a visiblement jamais assez de League of Legends

Le teasing de l'annonce s'est fait de manière assez peu conventionnelle. Greg Street, vice-président de la Propriété Intellectuelle de Riot Games, a posté une offre d'emploi sur Twitter pour un nouveau projet qui a pour ambition d'étoffer encore davantage l'univers de League of Legends.

L'un des utilisateurs lui a demandé du tac-au-tac si le projet en question était un MMORPG, ce que Greg Street a pratiquement confirmé au débotté.

Ce nouveau projet s'inscrit dans la fièvre productrice qui s'est emparée de Riot depuis l'an dernier. Entre Valorant, un FPS compétitif qui vient marcher sur les plates-bandes du mastodonte Counter-Strike: Global Offensive et Legends of Runeterra qui se frotte à Magic: The Gathering et Hearthstone, voilà que Riot pourrait chercher à se mesurer à un autre titan: World of Warcraft.

Il n'y a donc plus qu'à attendre que Riot Games communique plus avant sur cet énième projet ambitieux afin de voir ce que l'éditeur nous prépare.

Source : IGN

Robin Lamorlette

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons &...

Lire d'autres articles

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons & Dragons/Baldur's Gate 3.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Keorl
La boucle est bouclée ?<br /> Warcraft 3 → DoTA Allstar → LoL → un nouveau meuporg<br /> Warcraft 3 → WoW
Urleur
un mmo à la wow serait pas mal et surtout avec abo ou buy to play mais sûrement pas de F2P.
Kriz4liD
Ce sera un F2P, c est comme ça que Riot Games fonctionne , et c est parfait , leurs F2P sont tous sauf pay2win. Tu t amuses sans débourser un centime.
DrCarter95
Ah un nouveau Meuporg ! Ça faisait longtemps !
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet