🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%
12
League of Legends: Wild Rift

League of Legends: Wild Rift pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : 3.2.0.5531 / Editeur : Riot Games / Téléchargements : 843 (7 derniers jours)
Version : 3.2.0.5531 / Editeur : Riot Games / Téléchargements : 843 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Disponible sur le Google Play Store, League of Legends : Wild Rift de Riot Games réussit l'exploit de réaliser le portage parfait. Issu du jeu PC du même nom, cette application mobile fait partie des meilleurs jeux Android. Son genre ? Excellent MOBA (Multiplayer Online Battle Arena, League of Legends : Wild Rift met la stratégie et le combat 5 à 5 entre champions d'équipes ennemies à l'honneur. Un fichier apk à télécharger et installer d'urgence.

Pourquoi jouer à League of Legends : Wild Rift ?

Si vous êtes déjà amateur de League of Legends sur PC, vous allez adorer le jeu mobile Wild Rift. Le principe de ce jeu de combat multijoueur sorti en 2020 ? Au sein d'un équipe de 5 champions, vous devez détruire le Nexus ennemi et vaincre au passage les adversaires sur votre chemin. Une stratégie en béton et beaucoup de réactivité seront nécessaires pour réussir.

Wild Rift Choix Champion © Riot Games

Un portage sans faille

Fort du succès de sa version PC, Riot Games a souhaité développé pour ses joueurs une version mobile tout aussi complète :

  • Le gameplay n'a pas changé.
  • Les fonctionnalités sont identiques.
  • Les objectifs sont les mêmes.
  • On retrouve le mode classé et le mode Faille de l'invocateur.

Conçu pour des parties d'un quart d'heure, le jeu mobile League of Legends : Wild Rift parvient à rendre les mêmes sensations que son grand-frère sur ordinateur. Une réussite !

Une excellente expérience de jeu

League of Legends : Wild Rift est doté de graphismes superbes et d'une bande-son entrainante. Il dispose également de commandes intuitives : le joystick virtuel, redimensionnable, permet des déplacements et un maniement des armes rapide et facile.

Plus léger que la version PC, League of Legends : Wild Rift compte également moins de temps de chargement.

Des personnages aux capacités variées

On trouve en tout 50 champions disponibles dans le jeu League of Legends : Wild Rift, soit 100 de moins que sur la version PC. Il y a cependant largement de quoi s'amuser, tant les capacités sont variées.

Wild Rift Teamfight © Riot Games

Comment jouer à League of Legends : Wild Rift ?

Le jeu League of Legends : Wild Rift est disponible sur Android, iOS (iPhone et iPad). On peut donc le télécharger gratuitement l'apk sur le Google Play Store ainsi que l'App Store. Après un bref didacticiel, il faut se connecter pour jouer (via un compte Google, Riot ou Facebook).

La seule faille de League of Legends : Wild Rift ? Il comprend de nombreux achats in-app.

Wild Rift Monnétisation © Riot Games

Quelles sont les alternatives à League of Legends : Wild Rift ?

Parmi les MOBA les plus efficaces, il faut forcément citer Clash of Clans de Supercell. Dotés d'un gameplay addictif, ce jeu mobile, disponible sur Android et iOS, permet de construire un village fortifié et d'attaquer des villes ennemies. Dans le même genre, on trouve aussi Clash Royale , du même éditeur, qui allie stratégie en temps réel et cartes à collectionner.

On trouve également Pokemon Unite parmi les alternatives à League of Legends : Woild RIft. Ce jeu est extrêmement apprécié, notamment pour son format court (5-10 minutes maximum). On y incarne un Pokémon doté de capacités propres. Le but du jeu ? Vaincre ses ennemis, attraper des boules d'énergie sur la carte et les apporter dans la zone adverse. Un régal pour les fans de l'univers !

Spécifications

Editeur Riot Games
Taille 14.30 Mo
Téléchargements 843 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 3.2.0.5531
Dernière mise à jour 06/06/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Jeux & divertissements

League of Legends: Wild Rift : versions précédentes

League of Legends: Wild Rift 3.2.0.5531

Publié le 03/06/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à League of Legends: Wild Rift