74
Brawl Stars

Télécharger Brawl Stars pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(4.2)
Version : 15.157 / Editeur : Supercell / Téléchargements : 2278 (7 derniers jours)
Version : 15.157 / Editeur : Supercell / Téléchargements : 2278 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Brawl Stars est déjà un incontournable des jeu de tir et d'action sur Android. Il est entièrement gratuit et sans pubs et propose des combats rapides, nerveux et plusieurs modes de jeu et personnages. De la bande son aux graphismes en passant par sa jouabilité, Brawl Stars est une réussite en tous points !
Publié par François Verrier, mis à jour le 07/02/2019

Un jeu mêlant action et jeu de tir


Brawl Stars
Brawl Stars est un jeu Android gratuit développé par Supercell, les créateurs des excellents Boom Beach, Clash Of Clans et Clash Royale. Ce jeu est à la croisée d'un jeu de tir et un jeu d'action, il propose des parties de moins de 3 minutes dans lesquelles des équipes de 3 joueurs s'affrontent dans plusieurs modes de jeu.

Le jeu propose plus d'une vingtaine de personnages, appelés Brawlers aux habilités différentes et permet de s'affronter en solo ou en équipe pour essayer de nouvelles tactiques.

Les modes de jeu disponibles


Avec des parties allant de 6 à 10 joueurs, Brawl Stars propose plusieurs modes de jeu et types de carte favorisant le combat en mêlée ou à distance :
- Razzia de Gemmes : deux équipes de 3 joueurs s'affrontent pour être la première à récolter 10 gemmes qui apparaissent au fil de la partie au centre de la carte ;
- Survivant : en solo ou en duo, ce mode est similaire au classique Battle Royale et consiste à récolter des points d'énergie pour être le ou les derniers Brawlers vivants ;

Brawl Stars

- Prime : en 3 contre 3, chaque équipe accumule des étoiles à chaque élimination que l'équipe adverse peut reprendre ;
- Brawball : un mode football dans lequel la victoire revient à la première équipe à gagner à la fin du temps imparti ou à marquer deux buts ;
- Braquage : chaque équipe doit attaquer le coffre-fort de l'équipe adverse tout en protégeant le sien ;
- Des événements spéciaux : en coop contre l'ordinateur ou en combat en 1 contre 5, les événements sont organisés le week end.

Débloquer de nouveaux Brawlers


Le principal objectif du jeu est de faire progresser son nombre de trophées pour débloquer de nouveaux Brawler et faire augmenter leur niveau pour débloquer des habilités spéciales.

Brawl Stars

Le jeu propose plusieurs types de joueurs allant du combattant au corps à corps au tireur d'élite pour le combat à distance sans oublier les poids lourds, les lanceurs de projectiles et les assassins furtifs et toxiques. Autant de façons de jouer à Brawl Stars, varier son jeu et construire une équipe complémentaire.

Une dimension sociale discrète mais bien huilée


Brawl Stars
Le jeu propose des fonctions sociales classiques mais bien utiles comme l'ajout d'amis via Facebook, la création d'un club ainsi qu'un tableau des scores complet par joueurs, clubs et Brawlers. Un chat intégré permet aussi bien de discuter avec des membres du club, de l'équipe en cours et d'ajouter de nouveaux joueurs.

Une ambiance fun et colorée


Brawl Stars ne déroge pas à la règle des jeux conçus par Supercell et propose une ambiance vitaminée et rythmée avec des parties de moins de 3-4 minutes. Les graphismes sont colorés, chaque Brawler a ses propres répliques et la bande son est une réussite.

Une prise en main rapide


Même si les combats peuvent paraitre très intenses à ses débuts, les joysticks à l'écran sont faciles à prendre en main pour diriger et déplacer son personnage pour placer la bonne attaque au bon moment ou se mettre à couvert.

Brawl Stars : versions précédentes

Brawl Stars 15.157
Android 4.4 - KitKat , 5.x - Lollipop , 6.x - Marshmallow , 7.x - Nougat , 8.x - Oreo
Publié le 07/02/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Brawl Stars