
Annoncé à la Gamescom 2019, la suite de l'excellent simulateur de vol sorti en 2012 va finalement arriver avec quelques mois de retard.
Après un long silence autour du jeu, la nouvelle est finalement tombée. En effet, Kerbal Space Program 2 n'arrivera finalement pas avant l'automne 2021. Le titre édité par Private Division (soit une filiale de Take-Two Interactive) devait au départ débarquer sur consoles et PC entre avril 2020 et mars 2021.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Toujours le même responsable
Si dans son communiqué l'équipe de développement explique avoir besoin de plus de temps, la crise sanitaire est également pointée du doigt pour justifier ce report.
« Avec tout ce qu'il se passe dans le monde aujourd'hui à cause de l'épidémie de COVID-19, nous faisons face à des défis inédits nécessitant plus de temps pour créer, tester et faire de Kerbal Space Program 2 le meilleur jeu possible ».
Rappelons également que Private Division avait retiré le développement du jeu au studio Star Theory Games pour le mettre entre les mains d'une nouvelle structure entièrement dédiée à Kerbal Space Program 2. Si ce second opus était bien sûr attendu sur PS4 et Xbox One (en plus d'une version PC), il devrait logiquement basculer sur les prochaines consoles des deux constructeurs.
Source : IGN