Among Us : le développeur évoque le futur du jeu et l'annulation de sa suite

24 septembre 2020 à 13h30
1

Face à l'énorme succès imprévu d'Among Us, son développeur Innersloth prévoit d'améliorer son jeu… au détriment de sa suite, désormais annulée.

Au menu notamment : améliorations des serveurs, support pour les daltoniens, système d'amis/comptes ou encore une nouvelle carte.

Innersloth revoit ses plans pour Among Us

Cela ne vous aura probablement pas échappé, surtout si vous traînez un peu sur Twitch, mais un certain Among Us a détrôné Fall Guys en termes de popularité et de nombre de joueurs en ce mois de septembre. Face à ce succès explosif et surprise de son titre datant pourtant de 2018, le studio Innersloth a décidé de concrètement revoir ses plans.

Dans un billet, l'équipe a annoncé vouloir supporter au mieux son jeu, où de quatre à 10 joueurs évoluent dans un vaisseau spatial à la recherche du ou des traîtres parmi eux. Pour cela, les développeurs ont tout d'abord décidé de tout simplement annuler Among Us 2, pourtant annoncé précédemment.

Du contenu et des améliorations à venir

Plutôt que de proposer un nouvel opus, Innersloth préfère intégrer les nouveautés et améliorations prévues pour la suite dans le titre actuel, quitte à rencontrer des difficultés avec le code, jugé dépassé et non conçu à la base pour accueillir du nouveau contenu.

Le studio a également annoncé des choses plus concrètes, à savoir une liste des prochains éléments à venir dans de futures mises à jour. Tout d'abord, un gros travail sur la stabilité des serveurs, malmenés par la grande quantité de joueurs sur PC et mobiles, va être réalisé. Ensuite, les daltoniens pourront compter sur une option pour pallier les problèmes de couleurs.

Enfin, outre une nouvelle carte sur laquelle le travail vient tout juste de commencer, les joueurs pourront profiter dans un avenir plus lointain d'un système d'amis/compte afin de faciliter le matchmaking. Il s'agit là des éléments prioritaires pour le studio, mais ce dernier promet beaucoup d'autre contenu à l'avenir.

Source : Steam

1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Audius, plateforme blockchain de streaming musical, se lance avec Deadmau5
Le navigateur gamer Opera GX propose de nouveaux thèmes et un outil de nettoyage
Devil May Cry 5 Special Edition : pas de ray-tracing pour la version Xbox Series S
Ambitieux, le Japon vise la neutralité carbone à 2050
Un utilisateur de crypto-monnaies déplace 1,15 milliard de dollars de Bitcoin (BTC)
Il y a du Cloud gaming sur Facebook, mais pas sous la forme d'un service
Test Bose QC Earbuds : d'excellents écouteurs, à un détail près
L'enceinte connectée Google Nest Mini à un excellent prix
Skype va très prochainement supporter les appels à 100
Pas moins de 500€ de réduction sur le vidéoprojecteur Mi 4K Laser 🔥
scroll top