
Après l'officialisation des prix et de la disponibilité des nouvelles Xbox Series X et Series S, voilà que le packaging de la console fuite sur le web.
Pour l'heure, seul le packaging de celle annoncée comme la prochaine « console la plus puissante du marché » a été dévoilé.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
La Xbox Series X dans un bel écrin
C'est un revendeur canadien (La Source) qui a dévoilé ce qui sera vraisemblablement le packaging officiel de la future console next-gen de Microsoft.
Un packaging relativement sobre, qui met l'accent sur le sommet très caractéristique de la console. On y retrouve également les mentions « 4K 120FPS », et de quoi rappeler que la bête abrite un SSD de 1 To.
Les nouvelles Xbox Series X et Series S sont attendues en boutiques le 10 novembre prochain, avec des précommandes qui démarreront le 22 septembre.
Côté tarifs, la Xbox Series S s'affichera à 299 €, contre 499 € pour la Series X.
Source : Neowin