Xbox Series S Lockhart

C'est sans doute le secret le plus mal gardé de l'industrie du jeu vidéo à l'heure actuelle. Avant même son officialisation, la Xbox Series S fuite encore une fois via un élément très concret !

Les rumeurs circulent depuis plusieurs mois autour de la Xbox Series S. Derrière ce nom se cache une version moins puissante et plus abordable par rapport à la Xbox Series X qui sortira en novembre prochain. En plus de ses capacités techniques revues à la baisse, la console pourrait même être dépourvue d'un lecteur Blu-ray en optant pour un format dématérialisé avec les jeux.

Proton VPNProton VPN
9.7/10

Offre partenaire

Gaming | Une expérience de jeu sans lag avec Proton VPN

Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.

Offre partenaire

Plus de doute possible !

Quoi qu'il en soit, et malgré le silence de Microsoft à son sujet, la Xbox Series S a refait une apparition sur un feuillet promotionnel concernant le Xbox Game Pass Ultimate. Si nous en croyons ce post publié sur Twitter (voir ci-dessous), la publicité en question était tout simplement placée dans l'emballage d'une manette Xbox.

Le document indique la mention suivante : « Comprend Xbox Live Gold et un accès illimité à plus de 100 jeux de grande qualité sur Xbox Series X | S, Xbox One et Windows 10 ». L'annonce de la Xbox Series S semble donc imminente puisque le constructeur ne prend même plus la peine de cacher l'existence de la console dans ses propres documents.