The Boys : la saison 3 donne rendez-vous cet été avec un trailer explosif

12 mars 2022 à 19h30
7

Il y a énormément d'action, de personnages et d'explosions sanglantes dans le teaser non censuré de la saison 3 de The Boys . Même selon les standards du show. Vous êtes prévenus.

Rendez-vous le 3 juin prochain sur Prime Video .

The Boys revient avec finesse et doigté

C'est avec un teaser sur fond du tout dernier single d'Imagine Dragons, groupe visiblement très demandé depuis Arcane , que The Boys annonce la couleur : sa saison 3, à venir à partir du 3 juin prochain sur Prime Video, ne passera pas par quatre chemins. Ses déjà nombreux personnages, rejoints par de nouvelles têtes pour l'occasion, vont s'affronter dans de nouveaux épisodes qui ne lésineront visiblement pas sur la violence graphique.

Butcher (Karl Urbain) récupérera en passant des pouvoirs pour lutter à armes égales contre Homelander (Antony Starr) et compagnie, tandis que Jensen Ackles incarnera le fameux Soldier Boy, Katia Winter sera Little Nina, Miles Gaston Villanueva incarnera Supersonic, Sean Patrick Flanery sera Gunpowder, Nick Wechsler sera Blue Hawk et Laurie Holden, de The Walking Dead, sera là en tant que Crimson Countess.

En attendant la saison 3 de The Boys , Prime Video tente de contenter et d'occuper les fans avec The Boys présentent : Les Diaboliques, une série animée composée de courts-métrages conçus par des créateurs aux styles variés. Voyons ce que ça donne concrètement.
Lire la suite

Source : Prime Video

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
gf4
Première saison géniale et seconde bien plus gore pour pas grand chose.
ybrasseleur
Je regarde juste pour homelander, je trouve l’acteur parfait pour ce rôle, le personnage est fabuleux, c’est un fou furieux et ça j’adore
ddrmysti
J’ai l’impression qu’ils en montrent trop dans ce trailer. Du coup ils disent plein de choses qui gâchent un peu la découverte.
ar-s
ça va dépoter !<br /> +1 ybrasseleur, homelander est tellement craqué !
_DARKWOLF_1_1
Homelander, le gars qu’on aime détester. J’ai aussi un petit coup de cœur pour Butcher, et sa nonchalance.<br /> Hâte de voir le rôle tenu par Jensen Ackles!
SplendoRage
Si on s’en tient au comics, Jensen qui incarnera Soldier Boy fait partit des Payback qui est un groupe de super (dont normalement fait partit Stomfront) et qui était les « Sevens before the Sevens » mais qui aujourd’hui veut simplement les éliminer !<br /> Donc JJensen va jouer une parodie de Captain America et d’ailleurs, les Payback sont une parodie des Avengers !<br /> Donc ca va être pas mal je pense ! Les Seven d’un côté, les Boys de l’autre et au milieu les Payback et peut être la formation des Glorious Five !<br /> D’ailleurs, dans la saison 2, on voit déjà la première apparition de « Love Sausage » qui est des Five (Ouui … Si vous avez vu la saison 2, vous savez duquel je parle … Hahahaha)
Urleur
homelander, extra dans ce rôle, je conseille Banshee comme série avec toujours le même acteur.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page