🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Nouveau trailer pour World of Warcraft : Dragonflight, enfin du "vrai" changement dans le MMO ?

16 novembre 2022 à 12h45
9
World of Warcraft Dragonflight © Blizzard
© Blizzard

Blizzard prépare son envol avec l'extension Dragonflight de World of Warcraft via un trailer de lancement… évocateur.

Attendue le 28 novembre prochain sur PC, cette nouvelle aventure pourrait bien motiver les héros déçus par Shadowlands de replonger dans le MMO phare du géant américain.

Un nouvel envol pour World of Warcraft ?

Alors que Blizzard a déjà bien préparé le terrain avec du contenu de prélancement, l'extension Dragonflight s'apprête à atterrir. Pour fêter cela, le studio nous régale d'une superbe cinématique comme il en a le secret.

Dans une vidéo de moins de 3 minutes, nous avons un condensé efficace des nouveautés à attendre de la neuvième extension du MMO. Le plus important est bien sûr le retour des volées draconiques, dans leur habitat naturel. Les joueuses et joueurs pourront d'ailleurs disposer d'un dragon non seulement comme monture, mais aussi comme compagnon avec ses propres statistiques et équipements.

Nous constatons également que la Horde et l'Alliance vont se prêter main forte dans Dragonflight et enterrer une hache de guerre séculaire. Il sera ainsi possible de participer à des donjons dans des groupes cross-factions. Ce choix pourra déplaire aux férus de combats joueurs contre joueurs sauvages, mais le filon a été largement épuisé dans Battle for Azeroth et Shadowlands, les deux précédentes extensions.

Enfin, une nouvelle classe dite héroïque fera son apparition : l'évocateur draconique, qui maîtrisera les pouvoirs des cinq volées de dragons, tant dans une optique de dégâts que de soins. Ce contenu pour le moins prometteur va peut-être apporter un vent de fraîcheur dont le vénérable MMO a bien besoin après un important déclin ces dernières années.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
pocketalex
Je comprends pas, vous nous montrez la bande annonce d’Avatar, et ça se termine par le titre d’un jeu vidéo
Feladan
Je n’ai pas compris où était « le changement ». Tout ce qui est cité dans l’article s’est déjà produit à un moment ou un autre il me semble, non ? =/<br /> De mon côté, les seuls changement que j’attends (mais qui n’arriveront jamais) pour m’y remettre, c’est<br /> 1/ Une refonte graphique… Car bon ça date là quand même.<br /> 2/ Une refonte du gameplay. Le tab targeting, ça ne devrait plus exister de nos jours. Toutes les personnes ayant goûtés au gameplay Warrior de Tera à sa sortie comprendront <br /> 3/ Une réelle difficulté à maîtriser sa classe et les instances.
jvachez
On attend surtout avec impatience l’abandon du jeu. C’est comme GTA V, au bout d’un moment il y en a marre, on veut un nouveau MMO.
crush56
Je comprendrai jamais la volonté d’une refonte graphique, je trouve le jeu très beau depuis pas mal d’extensions, alors évidemment on est pas sur une technique rutilante à la cyberpunk mais il y a quand même une direction artistique qui est très chouette.<br /> Mais effectivement le reste
Stef_R
J’y ai joué pendant de nombreuses années, mais au fil du temps et des extensions, l’intérêt a fortement baissé pour ma part. Après la 3ème extension. Les transforgmiations, les metiers, les mascottes, … et le principe des nouveaux levels. Un noob pouvant evolué 10 niveaux en dessous du niveau max, loot avec un pote des équipements de mer… de la nouvelle extension et devient plus fort qu’un perso crafté au niveau max de l’extension précédente. Bref, pleins de pseudos nouveautés qui ont détruit le jeu et la communauté que WOW représentait à mes yeux.
Feladan
crush56:<br /> je<br /> .<br /> Blague à part pour essayer d’expliquer, je n’ai jamais dit que ce n’était pas « beau », car il a évidemment un charme. La beauté est subjective, certains trouvent le pixel art « beau », c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas employé ce mot.<br /> J’ai dis « ça date là quand même », ce n’était pas très clair, mais je parlais de retard technique. A sa sortie, la technicité était là pour l’époque. Aujourd’hui, absolument pas.
Ccts
Exactement la même chose pour moi. Arrêté au même moment.
ZZorrgg
J’ai jamais reussi a m’y mettre. Les premiers levels se resument a aller tuer 250 red goblin, 289 tortues naines bleus et 4578 elfs noirs avec bandana tout en utilisant 3 boutons. Les graphismes sont juste… Horrible. Le gameplay… Appuyer sur 3 touches au clavier. Le PvP: Oh tu es 50 niveaux de plus que moi , oh tu me one shot! ahhahaha so fun. Je comprends pas ce que les gens voient dans ce « jeu ». Pour ma part il faudrait me payer pour y retourner
Peggy10Huitres
Je comprends pas, vous nous montrez la bande annonce d’Avatar, et ça se termine par le titre d’un jeu vidéo<br /> Excellent !
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Attention, cette extension Chrome veut voler votre portefeuille crypto ET vos mots de passes
Black Friday Amazon et Cdiscount : les 50 bons plans encore disponibles !
Est-ce l'avenir ? Cette maison a été imprimée en 3D et assemblée en une demi-journée
Quand l'app de billetterie de la Coupe du monde crashe... et laisse les spectateurs hors du stade
Black Friday Apple : économisez 100€ sur le dernier iPad Air et sa puce M1
3 bonnes raisons de s’équiper du VPN CyberGhost durant le Black Friday
Mettez votre casque de pilote, Star Wars: Squadrons est actuellement gratuit !
Voici les dernières offres du Black Friday chez Amazon 🔥
Dernier jour du Black Friday et ce pack Nintendo Switch + Mario Kart 8 est à prix canon !
Black Friday : dernières heures pour le stockage en ligne pCloud à prix cassé
Haut de page