World of Warcraft Shadowlands sort cet automne, la version collector est déjà en rupture de stock

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
09 juillet 2020 à 10h40
4
World of Warcraft Shadowlands © Blizzard

À l'occasion d'un livestream consacré à la nouvelle extension du titre, Blizzard a fait le point sur sa date de sortie et l'édition collector.

Le rendez-vous était prévu depuis plusieurs semaines déjà, Blizzard n'a pas manqué à sa parole. Hier, l'éditeur a tenu un livestream pour évoquer la situation de Shadowlands, la prochaine extension pour World of Warcraft.

Une édition collector déjà introuvable ?

Les amateurs peuvent retrouver toutes les informations dévoilées par Blizzard dans la vidéo ci-dessus ; sachez qu'il a notamment été question de la phase de bêta test, qui débutera la semaine prochaine. Son contenu a été passé en revue par différents développeurs.

John Hight, producteur exécutif sur le projet, a en outre insisté sur l'engagement de son équipe à sortir Shadowlands cet automne… Hélas, sans plus de précisions.

Des précisions, nous en avons en revanche eu concernant la version collector dont le détail de l'offre est présenté dans un communiqué de presse. Il sera ainsi question de proposer un artbook intitulé Tout l'art de Shadowlands, un tapis de souris à l'effigie de l'extension, quatre pin's collectors, une clé pour télécharger la bande originale et une autre pour télécharger l'Epic Edition avec ses 30 jours de jeu et divers bonus ingame.

Malheureusement pour les joueurs intéressés pas assez rapides, l'édition Collector, initialement disponible sur le site officiel de Blizzard ou chez Amazon , est déjà en rupture de stock, et Micromania en a même retiré la fiche. En attendant, peut-être, un réassort ?

World of Warcraft Shadowlands © Blizzard
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
SympathixLeGaulois
Et quoi, y a encore une fois des dingues à l’affut qui en ont commandé pléthore et qui vont revendre ça à prix de fou comme pour la spéciale des 15 ans ?
notolik
C’est un coup à se retrouver avec 200 boites invendables sur les bras ça…
ShuntUp
Après, ça dépend où on cherche :<br /> https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&amp;Search=shadowlands+collector
Adramelech
Je me méfierais des «&nbsp;stocks&nbsp;» de la FNAC. 2 ou 3 fois j’ai voulu commander un article vendu par la FNAC, marqué comme étant en stock, mais que je n’ai jamais reçu.<br /> De toute façon, dans le lien que tu donnes, le stock de WOWS est aussi épuisé.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Un documentaire sur le développement de Half-Life : Alyx en préparation
Google Docs pour Android a droit à son dark mode (mais était-ce nécessaire ?)
5G : l'Italie réfléchirait à écarter Huawei de son réseau de cinquième génération
Fujifilm permet maintenant d'utiliser ses appareils photo comme des webcams
Lenovo présentera un smartphone gaming ... le même jour qu'Asus avec le ROG Phone 3
Entre COVID-19 et confinement, le marché du PC gaming est en plein boom
Après Apple, Samsung songe à ne plus fournir de chargeur avec ses smartphones
Uplay+ : l'essai gratuit donne accès à plus de 100 jeux sur sept jours
Les AirPods 3 bénéficieront de la miniaturisation du SiP et d'un design similaire aux AirPods Pro
Le PC portable gaming Lenovo Ideapad L340 15,6
Haut de page