DOOM Eternal mettra le feu sur Nintendo Switch dès le 8 décembre

01 décembre 2020 à 08h47
9
DOOM Eternal

Après le portage réussi de DOOM 2016 sur Switch , DOOM Eternal sortira à son tour sur la console hybride de Nintendo le 8 décembre.

Il y a peu, nous apprenions que le DOOM Slayer débarquerait sur Switch en version dématérialisée seulement… Mais sans savoir quand. Dans un trailer, Nintendo a levé le voile sur ce mystère : l'Enfer débarquera enfin sur sa console hybride dans une semaine.

Enfer et contre tout

Panic Button, le studio en charge du portage sur Nintendo Switch de DOOM 2016, reboot réussi de la franchise développée par id Software, rempile pour le portage de DOOM Eternal. L'opus précédent avait été initialement conçu pour PC, PS4 et Xbox One, et son portage sur Switch s'est révélé de plutôt bonne facture, compte tenu du hardware plus limité de la console hybride de Nintendo.

Au regard du trailer de ce portage de DOOM Eternal, malgré des graphismes forcément moins fournis que sur les autres plateformes, la fluidité devrait aussi être au rendez-vous. Le gameplay, lui, devrait ressembler peu ou prou à celui sur Xbox One et PS4.

Les joueuses et joueurs de Nintendo Switch pourront ainsi profiter de cet excellent titre où bon leur semble dès le 8 décembre. Rien de mieux qu'un peu d'Enfer pour animer l'approche des fêtes de fin d'année.

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
7
BeauJack
« DOOM Eternal mettra le feu sur Nintendo Switch ». Littéralement.
dredd
Donc la Switch Pro sort le 8 décembre !
DirtyShady
Ca fait bizarre de voir un jeu si trash sur une Nintendo…<br /> C’est pas le genre du tout. Après je suis pour la diversité, donc tant mieux.
GameCube
Il y a eu Doom sur SNES, GBA, N64… C’est un classique chez Nintendo ^^
Vanilla
Sauf que maintenant doom appartient à Microsoft… alors ça fait quand même bizarre que eternal sorte sur switch aussi vite
idhem59
C’était prévu de longue date, et n’oublions pas que même si la vente a été actée, Microsoft ne dirigera pas encore Zenimax avant de longs mois. La vente est loin d’être finalisée.
Vanilla
Bien sûr que si. Même Bethesda a annoncé que le deal était clos. Et Microsoft a payé CASH, donc depuis septembre, ZeniMax appartient à Microsoft.<br /> bethesda.net<br /> Why Microsoft Is the Perfect Fit<br /> Today we announced we’re joining the Microsoft family...<br />
idhem59
Ta propre source semble confirmer ce que je disais :<br /> «&nbsp;The transaction is subject to customary closing conditions and completion of regulatory review. Microsoft expects the acquisition to close in the second half of fiscal year 2021&nbsp;»
DirtyShady
Oui c’est clos, cependant Microsoft ne sera peut être pas gagnant a faire leurs jeux que sur Xbox Series X/S…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Belle promotions sur la TV 4K Continental 55 pouces à moins de 300€ pour Noël chez Cdiscount
Idée cadeau Noël : le pack Galaxy Watch 3 + JBL Flip 5 en promo chez Boulanger
La Nintendo Switch passe en version 11.0.0, et facilite (enfin !) le transfert de screenshots/vidéos
Xbox Series X|S : une nouvelle mise à jour disponible (avec, entre autres, de nouveaux thèmes dynamiques)
La manette Xbox Series sans fil moins chère durant la Black Friday Week
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page