
Plus d'un an après le lancement de son accès anticipé sur iOS et Android, The Elder Scrolls: Blades arrive enfin sur Nintendo Switch. L'occasion pour les joueurs de plonger dans la version finale du jeu.
Puisque le sixième opus de la franchise n'arrivera pas avant plusieurs années, Bethesda compte bien occuper les fans de sa licence de RPG. Dès le 26 mai prochain, les joueurs pourront plonger dans l'extension intitulée Greymoor dans The Elder Scrolls Online. Et dès maintenant, tout le monde peut télécharger gratuitement The Elder Scrolls: Blades sur Nintendo Switch.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Un épisode à part
Contrairement à ses prédécesseurs, Blades ne propose pas un vaste un monde ouvert mais une succession de donjons à explorer générés de manière procédurale. Ce free-to-play est uniquement jouable à la première personne et propose bien un scénario inédit ainsi que des dizaines de quêtes à accomplir. Cet opus demande également à notre héros de reconstruire sa ville natale.
The Elder Scrolls: Blades autorise le cross-play, permettant ainsi aux joueurs Switch d'affronter ceux qui jouent sur d'autres supports. Il est également possible de reprendre une partie enregistrée sur la version Android ou iOS. Enfin, free-to-play oblige, des micro-transactions (coffres, gemmes et pack de démarrage) sont proposées via l'eShop.