Twitter : (encore) une nouvelle règle pour l'abonnement Blue

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
19 novembre 2022 à 19h20
20
Elon Musk Twitter © FellowNeko / Shutterstock.com
© FellowNeko / Shutterstock.com

Twitter Blue prépare son grand retour, avec de nouvelles règles.

Parmi elles, le fait de devoir disposer d'un compte âgé d'au moins trois mois.

Twitter, attention : nouvelle règle !

Vous le savez sans doute, Twitter Blue (qui permet notamment de bénéficier d'une certification payante) a été suspendu récemment. Le service sera de nouveau disponible dans quelques jours, mais ne devrait pas empêcher de nouveaux abus avec cette certification à 8 dollars/mois.

Toutefois, on sait désormais que Twitter Blue s'accompagnera de quelques nouvelles règles. Parmi celles-ci, le fait pour l'utilisateur de devoir disposer d'un compte âgé d'au moins 90 jours. Les comptes plus jeunes ne pourront pas prétendre à l'abonnement Twitter Blue. Par ailleurs, l'entreprise explique aussi qu'elle se réserve le droit d'exiger des périodes d'attente supplémentaires à sa discrétion et sans préavis.

Elon Musk a également indiqué que le fait de modifier son nom fera automatiquement sauter la certification obtenue via Twitter Blue. Rappelons au passage que Twitter est également confronté à un véritable chaos interne, les employés démissionnant en masse en réponse aux exigences de leur nouveau patron.

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
20
13
Sodium
Ca fait plaisir de voir que ça travaille dur pour trouver de vraies solutions …
pichou
Le pire c’est que ce reseau social ne va pas disparaitre…<br /> Le Musk il fait n’iporte quoi mais a parier que ca va marcher
Trophyman900
Je ne leur souhaite pas une crash des serveurs ou une attaque DDOS vu la fuite des employés.
adnstep
En tout cas, si ça peut nous débarasser de la censure et des orientations politiques actuelles, ça ne peut être que mieux.<br /> Ça et la chute de FTX et SBF sont deux très bonnes nouvelles.
darkkanga
Bonjour,<br /> Tester des changements si importants directement en live sans phase de tests à plus petites échelles, faut avoir des bals !<br /> Cette saga Tweeter est limite plus intéressant que les Tweets eux même. Il est quand même doué en com ce mec. La marque n’a jamais été autant citée sans dépenser un centimes en pub…
steeven_eleven
A part une poignée de gauchistes qui s’agitent , on se demande pourquoi d’ailleurs, c’est quoi le problème? Rien, du vent.
_Troll
Je pense que Mr Musk est aide par les meilleurs expert en marketing et en reseau social et tout se qu’on voit depuis le debut est finement orchestre. Le prix, les problemes, la justice, etc.
ABC
steeven eleven : « A part une poignée de gauchistes qui s’agitent »<br /> Vous parlez des 90 % à 95 % des employés qui ont été virés récemment ou qui viennent de donner leur démission ? Obligeant Musk à fermer les bureaux, tous quasi vides… Il va les remplacer par qui ? Plus personne de compétent ne voudra travailler dans cette boite…<br /> Twitter, l’entreprise, est déjà en phase coma, proche de la mort cérébrale si chère aux partisans des gourous dystopiques que sont Trump, Musk ou Putin…<br /> Sans plus personne à bord de l’entreprise, l’implosion du réseau, sous quelque forme que ce soit, n’est qu’une question de temps à court ou très moyen terme. Jouer de la sorte à la roulette russe avec 44 milliards qui auraient pu être employés à bon escient, est juste indécent, une insulte à l’intelligence et à la dignité humaine.
ABC
/Troll : « Je pense que Mr Musk est aide par les meilleurs expert en marketing et en reseau social et tout se qu’on voit depuis le debut est finement orchestre. »<br /> Répéter une absurdité (avec une faute par mot) n’en fait pas une vérité. La totalité ou quasi totalité des experts marketing de Twitter ont donné leur démission. Ça va être chaud patate pour les remplacer. Et c’est pareil pour tous les services. Sur ce coup là, Musk est à poil.
_Troll
Dans mon commentaire, c’est normal que j’exprime ma pensee. Ensuite si vous ne partagez pas mon opinion, vous pouvez me repondre de maniere plus constructive que de dire que je repete une absurdite. Apres pour les fautes a chaque mot, si vous parlez une langue etrangere non latine aussi bien que je parle le francais apres cinq ans d’etude, votre remarque est la bienvenue, mais dans ce cas la vous savez que l’apprentissage est long et difficile et qu’une remarque plus encouragente aurait ete plus symphatique.
Ginkoh83
Plus personne de compétent ? Les mêmes qui lorsqu’ils etaient en place toleraient encore qu’un hashtag soit utilisé par des pedophiles sur le réseau.<br /> La nouvelle équipe vient tout juste de faire supprimer ces hastags de la honte.<br /> Mais ici comme ailleurs on préfère taper sur la nouvelle équipe à coup de 2,3 articles par jour en évitant les sujets qui fâchent, les casseroles que traînaient l’ancienne équipe…
Trophyman900
Il va faire comment sans personne pour coder?
ABC
Ginkoh83 : « Les mêmes qui lorsqu’ils etaient en place toleraient encore qu’un hashtag soit utilisé par des pedophiles sur le réseau.<br /> La nouvelle équipe vient tout juste de faire supprimer ces hastags de la honte. »<br /> Tu oses tout toi. Donc, faute d’arguments, tu détournes le sujet pour insinuer lourdement que 8 à 9 employés sur 10 chez Twitter sont passiblement des pro-pédophiles. Enfin, « étaient », vu qu’il n’y a plus personne. Allons-y gaiement ! C’est très grave ça monsieur.<br /> Mon pauvre gars… Comment peut-on descendre aussi bas. Le coup du « Pizzagate », ça marche plus.<br /> fr.wikipedia.org<br /> Théorie conspirationniste du Pizzagate<br /> Pages pour les contributeurs déconnectés en savoir plus<br /> Sommaire<br /> déplacer vers la barre latérale<br /> masquer<br /> La théorie conspirationniste du Pizzagate est une théorie conspirationniste prétendant qu'il existe un réseau de pédophilie autour de John Podesta, l'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton, par le biais de diverses interprétations et constructions, notamment en rapport avec une pizzeria et des courriels privés divulgués par WikiLeaks.<br /> Cette théorie du complot a ...<br /> C’est maintenant que tes potes « pédotruc » comme tu dis, vont pouvoir s’en donner à cœur joie, vu que presque tous les employés se sont barrés.<br /> Pour le reste, accuser les autres du pire (que l’on peut commettre soi-même), calomnier sur des motifs fallacieux en faisant les amalgames les plus immondes possible, c’est la honte absolue. Une façon de faire très utilisée chez les extrémistes allumés et les pires crapules. Ça peut conduire à des lynchages gratuits d’innocents ou à des attaques en meutes.<br /> Et si le véritable pervers, la-dedans, c’était toi ?
Blackalf
_Troll:<br /> Dans mon commentaire, c’est normal que j’exprime ma pensee. Ensuite si vous ne partagez pas mon opinion, vous pouvez me repondre de maniere plus constructive que de dire que je repete une absurdite. Apres pour les fautes a chaque mot, si vous parlez une langue etrangere non latine aussi bien que je parle le francais apres cinq ans d’etude, votre remarque est la bienvenue, mais dans ce cas la vous savez que l’apprentissage est long et difficile et qu’une remarque plus encouragente aurait ete plus symphatique.<br /> Quand on veut jouer au troll et qu’on poste une majorité de messages inutiles et hors-sujet, faut-il vraiment s’étonner de ne pas être pris au sérieux ? c’est là-dessus que tu devrais peut-être méditer.
_Troll
Bonjour Blackalf,<br /> J’ai medite comme vous me l’avez propose et je pense que vous avez raison. Mes messages sont en majorite inutile et hors-sujet et donc n’apportent rien de constructif au forum. Le moderateur Juju m’a aussi fait remarquer recemment la loudeur de mes interventions. Vous savez que je n’ai jamais ecrit de contenu vexant ou offensant depuis 2006 que je suis sur le forum. Pourriez-vous m’envoyer le lien pour supprimer mon compte ainsi que tout son contenu. Je vous souhaite, Blackalk, et a tous les acteurs du forum, une bonne et longue continuation sur le site tres interessant qu’est Clubic.
Blackalf
Tu veux le supprimer, ou pas, étant donné que tu continues à poster ?
kyosho62
Supprimer mon compte clubic Courrier des lecteurs<br /> Bonjour, pour ceux qui rencontreraient un souci lors de la suppression de leur compte utilisateur, notez aussi que vous pouvez nous contacter à desinscription@clubic.com pour que nous le fassions le plus promptement possible ! Merci <br />
_Troll
Le vouloir, non, mais je devoir, oui, pour le motif expose precedement. Mais vous avez dis il y a quelque temps, ‹ il y a bien pire que moi ›, alors peut etre que j’ai ete trop severe avec moi meme durant ma meditation et qu’une suspension de 6 mois serait suffisante.
Blackalf
Laissons couler, tu es en effet loin d’être un vrai problème. Je te faisais juste remarquer que tous tant que sommes, nous sommes jaugés sur notre réputation et que c’est nous qui établissons nous-mêmes celle-ci en grande partie. <br /> Vouloir être un plaisantin, pourquoi pas ? mais si on l’est trop souvent, c’est la réputation que l’on se fait et il devient difficile d’être pris au sérieux lorsqu’on souhaiterait l’être. ^^
BernardB
Pourquoi j’en ai rien à Glander de tout sa ?<br /> Une Indifférence Totale !<br /> Qu’il aille Gazouiller dans sa coure le Mec !
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

L'offre Disney+ plus abordable, mais avec de la pub, arrive... la hausse de prix aussi
Amazon brade son Fire TV Cube à quelques jours de Noël
C'est déjà Noël chez les VPN, découvrez le TOP 3 des promos du moment !
Fêtez Noël en musique avec l'enceinte Bluetooth JBL GO 3 à -25% chez Amazon
Ce pack Oppo Find X5 + écouteurs sans fil fera forcément plaisir sous le sapin !
Vente flash sur l'Apple Watch Series 8 chez Fnac avec en plus 40 € sur votre compte adhérent
Twitter va
Cdiscount vous propose un SSD 2,5
Grosse réduction sur le pack Amazon Echo Dot 5 avec une prise connectée Meross Smart Plug
Quand Amazon s'Inspire de TikTok : fausse bonne idée ou pas ?
Haut de page