Borderlands, le film : le synopsis enfin dévoilé

06 avril 2021 à 12h00
4
© Gearbox

Si nous connaissons une grande partie du casting du film Borderlands , le synopsis était resté un secret jusqu'à ce début de semaine.

Et celui-ci est étroitement lié au dernier membre du casting révélé, Edgar Ramirez (American Crime Story, Carlos), qui incarnera Deukalian Atlas, le fondateur et dirigeant de la société éponyme, l'un des antagonistes principaux du premier jeu.

« Vous voulez le meilleur pour vos armes ? Choisissez Atlas ! »

Edgar Ramirez rejoint donc un casting déjà prestigieux d'acteurs pour l'adaptation cinématographique de la célèbre franchise de Gearbox. Il incarnera Deukalian Atlas, l'homme à la tête de la société interplanétaire à laquelle il a donné son nom.

Dans le premier jeu Borderlands, la société Atlas offre autant d'armes de haute volée que d'adversaires redoutables. À la fois marchand d'armes et force militaire, Atlas entend dans ce jeu s'approprier la fameuse Arche de Pandore afin de gagner en puissance.

Eli Roth, réalisateur du film Borderlands pour Lionsgate, s'est prononcé quant à Edgar Ramirez, choisi pour incarner ce personnage important de l'univers de la franchise : « Atlas se doit d'avoir une personnalité magnétique, quelqu'un avec autant de charisme et de charme que de menace voilée. J'ai toujours été un fan de la performance d'Edgar et il continue de m'impressionner à chaque tournant dramatique. Nous voulons créer quelque chose de sauvage et d'amusant, et très différent de ce à quoi Edgar est habitué. Je suis vraiment excité de travailler avec lui. »

« Vous voulez une histoire ? Ben je vais vous en raconter une ! »

Pour accompagner la présentation de ce personnage emblématique, le synopsis du film Borderlands prend enfin forme, dévoilé publiquement à l'occasion d'un communiqué de presse :

Lilith (Cate Blanchett) est une hors-la-loi au passé mystérieux, qui retourne à contrecœur sur Pandore, sa planète natale, pour trouver la fille disparue d'Atlas (Edgar Ramirez), dirigeant de la société d'armement la plus puissante de la galaxie.

Elle formera une alliance avec une équipe hétéroclite : Roland (Kevin Hart), un ancien mercenaire d'élite cherchant à tout prix la rédemption ; Tiny Tina (Ariana Greenblatt), une adolescente au caractère explosif ; Krieg (Florian Munteanu), son protecteur doté d'une double personnalité conflictuelle ; Tannis (Jamie Lee Curtis), la scientifique à la santé mentale douteuse ; et Claptrap (Jack Black), un robot qui a réponse à tout (sauf aux escaliers).

« Ces héros improbables devront affronter des aliens et des bandits pour trouver et protéger la fille disparue, qui pourrait détenir la clé d'un pouvoir inimaginable. Le destin de l'univers pourrait bien être entre leurs mains, mais ils devront se battre pour quelque chose de plus grand encore : les uns les autres » conclut le communiqué de presse.

Un scénario assez différent de celui dépeint dans les deux premiers opus de la saga Borderlands, donc. Ne reste plus qu'à attendre de voir tout ce beau monde en action, le film Borderlands devant démarrer le tournage sous peu.

Source : Comic Book

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
4
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Meilleur forfait mobile : le comparatif d'avril 2021
Avis Free Mobile : les forfaits Free sont-ils toujours le meilleur rapport qualité / prix du marché ?
Fortnite : Aloy (Horizon Zero Dawn) débarque dans le jeu
Les meilleures applications Twitter pour Android
La Nintendo Switch Lite recevra un coloris bleu en mai
Microsoft Flight Simulator : la mise à jour France et Benelux vient d’atterrir sur PC
Oppo Find X3 Lite : un coupon de réduction fait chuter son prix chez Amazon
L'opérateur RED relance ses forfaits 100 et 200 Go à prix choc !
PC portable : 100€ de réduction sur l'Asus Vivobook S chez Amazon !
Forfait mobile : B&You annonce le grand retour du forfait 5 Go à moins de 5€
Haut de page