Oubliez toute notion de finesse avec le trailer de Godzilla vs Kong

25 janvier 2021 à 11h44
27

Elle est là et elle ne fait sans surprise pas trop dans la dentelle : la première bande-annonce du film Godzilla vs Kong.

C'est l'histoire d'un gorille géant et d'un Kaiju qui rentrent dans un bar et…

Godzilla vs Kong : Le Choc des Titans version 2021

Situé chronologiquement après Kong: Skull Island et Godzilla: King of the Monsters, Godzilla vs Kong ne cache pas vraiment l'élément central de son scénario : le film d'Adam Wingard (Death Note) va se faire s'affronter les deux gigantesques créatures. Si les motivations du Kaiju pour la destruction sont assez floues (il en a probablement assez d'être confiné sous l'eau), celles du gorille géant sont un peu plus claires : il veut retrouver son foyer, aidé dans sa quête par quelques humains, dont une enfant.

Au milieu du chaos que vont générer ces titans, un joli casting déjà aperçu ou non dans les films précédents de Warner Bros. et Legendary Pictures sera de la partie. On pourra notamment citer les deux principales têtes d'affiche que sont Alexander Skarsgård (Big Littles Lies) et Millie Bobby Brown (Stranger Things).

Concernant la sortie, les plans les plus optimistes annoncent une arrivée en salles le 17 mars prochain. Rappelons que le film sera également proposé aux États-Unis pendant un mois en streaming sur HBO Max à compté du 26 mars.

Source : io9

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
27
22
LeToi
Étonnant, il me semblait que ce Godzilla était gentil alors qu’il détruit tout sur son passage… tandis que le Kong de Skull Island n’était pas hyper gentil, il me semble ^^<br /> Mais que fait Grand corps malade dans le film, sinon ???
Fulmlmetal
WOW, incroyable, ce trailer est extraordinaire, … il m’a convaincu de ne pas aller voir le film …<br /> Nanar en vue. Les beaufs vont adorer
kplan
Y a encore pas mal de combinaisons possibles <br /> Godzilla VS Predator, Kong VS Aliens, League of Kongzilla VS Suicide Squad, Maltazard VS Lex Luthor, etc. On n’est pas rendu…
mecatroid
Mmmm… il me semblent que Kong et Godzilla protègent la planète, donc ca sent le faux combat et l’alliance contre un danger encore plus grand… Ils devront peut être affronter une alliance entre Aliens et Predators ?
LeBref
@kplan J’attends avec impatience Cthulhu vs Heïdi et la Reine des Neiges
Njbx
Recherche « cgi vfx showreels » sur YouTube, cela te donnera plus d’humilité face à ce type de productions.
nirgal76
Heureusement que les salles sont fermées, ça évite de tomber sur ce genre de daube
dimebag
Oh un beauf en chef qui malmène ses équipes…
dimebag
Ca ne nous évite pas les commentaires à la con, c’est ça qui est vraiment dommage
ultrabill
T’as le droit de kiffer ce genre de film, ça ne fait pas de toi le centre de distribution de bons points. Tu te détends.
Doss
Perso, les films de Kaijū sont mon petit plaisir coupable et je trouve que dans cette univers la Warner a réussie magistralement la mise en scène et la photographie des combats de monstres.<br /> Car j’aimerais rappeler que le cinéma est un art qui ne ce résume pas au qu’au scénario <br /> Bref, j’attends ce films avec impatience en espérant pouvoir le voir en salle sur grand écran.
cirdan
C’est Tyson qui a fait la motion capture pour Kong ? (1min27)
Pernel
J’attend le film Staline vs Trump.
dimebag
Va dire ça à ceux qui traitent tout de daube ou de beauf à partir du moment où ils n’aiment pas
g-m1n1
L’issue semble évidente, il y aura un vrai méchant dans le film, tout comme Batman VS Superman.<br /> J’ai bien hâte de le voir au ciné celui-là, même je sais à quoi m’attendre. 0 scénar et des films vite oubliés (comme les précédents dans le genre), mais des images et son qui claquent en salle.
Doss
La description du beaufs:<br /> «&nbsp;Le terme « beauf » désigne généralement une personne plutôt de classe moyenne ou populaire, aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante.&nbsp;»<br /> Au final je me demande qui sont les plus beaufs des intervenants du topic
keyplus
ben ca coute cher les modélisations 3d et les effets spéciaux<br /> donc après ils cherchent à les rentabiliser en les utilisant plein plein de fois<br /> au final ca fini en feuilleton télé<br /> après c est vrai qu au niveau scénario et le reste c est assez niais et c est dommage<br /> c est un peu comme si on demandait à michel ange de dessiner des mangas ou autre becasserie disney
philumax
Punaise ! En y a des critiques de cinéma, sur Clubic !
jcc137
Rien que le titre, vous vous attendiez à quoi ? Les enquêtes de Morse ?<br /> Il est patent que ceux qui vont aller (p***ain ça c’était à une autre époque), ceux qui verront ce film sont amateurs de bastons entre combattants chimériques, dont je fais partie. J’adore les effets spéciaux, les prouesses incroyables, le gigantisme à tous niveaux, c’est un peu à ça que sert le cinéma d’après moi.<br /> Ceux qui apprécieront ce film sont ceux qui jouaient à Doom, on ne réfléchit pas, on bastonne. Le titre illustre bien le contenu, on y va en connaissance de cause, et on n’est donc pas déçu.<br /> Traiter de beauf quelqu’un qui joue au babyfoot plutôt qu’au échec n’a pas plus de sens. Tout un chacun a droit à mettre son cerveau de côté. Ce genre de film est là pour ça, se distraire sans réflexion.
Space_Boy
Kong versus Brice de Nice…qui va gagner?
ultrabill
Je le dit aux gens qui font des attaques personnelles, pas aux généralistes.
ultrabill
Le problème est que cette BA suinte l’excès d’effets sonores et visuels éculés : colorimétrie, lumières, mouvements de caméra, bande son faussement cool, tension artificielles, stroboscopie, etc.<br /> Or, vu le sujet, l’angle aurait dû être un film catastrophe pop-corn, qui assume un certain côté kitsch et culturellement fort. Pas un énième film d’action pondu par The Asylum et qui finira en 2ème partie de soirée sur NRJ12. En cela c’est bof et beauf. Dommage.
pecore
Je n’ai rien contre les films de Kaiju et la preuve en est que Pacific Rim (le premier) est et reste l’un de mes films préférés. Mais s’il l’est c’est parce qu’il est le mélange d’un scénario habile, de personnages attachants et de scènes d’action spectaculaires mais pas assommantes. Mais avec ce type de film il est facile de tomber dans la surenchère qui fini par gâcher tout «&nbsp;l’effet wow !&nbsp;» de l’apparition des créatures (ex: King Kong de Steve Jackson) . De même, à moins d’être un aficionado complet, le spectateur va se sentir insulté si on lui sert un scénario trop abracadabrant ou trop inexistant.<br /> Sinon, je suis d’accord qu’on va avoir un scénario à la Batman Vs Superman, c’est gros comme une maison. Qui sera l’invité surprise, Zetton ?
Element_n90
Franchement, qui a aimé les Godzilla précédents (98/2014/19) ? Qui peut les comparer au génial King-Kong de Peter Jackson (2005) ? Alors oui, on peut trouver les FX bien fait surtout si on compare aux films des annéees 70 mais ça fait pas tout et au-delà…
Doss
Pacific Rim 1 est un exception c’est un films avec vision d’auteur ( Guillermo Del Toro) et un belle hommage au films de mecha et kaiju japonnais. Et l’avantage c’est que ce n’ai pas un films familial donc contrairement au autres blockbuster il ne tombe pas trop dans les bons sentiments.<br /> Le King Kong de Peter Jackson, je le trouve trop long et je ne le classe pas dans le Kaiju vue la taille du bestiaux Et pour le coup je préfère largement Kong Skull island.<br /> Element_n90:<br /> Franchement, qui a aimé les Godzilla précédents (98/2014/19) ?<br /> J’ai bien aimé le Godzilla de 2014 car c’est un vrais Godzilla à la japonaise et non un T-rex géant comme celui de 98. Le 2 est bcp moins agréable à suivre mais le bestiaire est magnifique et le combat final ou Godzilla devient une sorte du Super Sayan ma vraiment fait tripper. J’ai été élever au manga Goldorak, Xor et DBZ donc oui ça me fait kiffer.<br /> Comme je l’ai dis plus haut, le cinema ne ce résume pas qu’au scenario. L’important c’est quel est l’objectif du films et que veut-il montrer ? et le spectateur dois ce poser la question, «&nbsp;suis-je client de cette promesse ?&nbsp;» Pour moi un Kaiju c’est pour voir des monstres ce mettre de grosse mandale et qui détruisent des buildings, et pour ça Godzilla remplie son contrat Même si la contre partie c’est d’avoir tout les clichés des films catastrophe Hollywoodien. Mais dans le genre c’est toujour moins pire qu’un films de Roland Emmerich.<br /> Après je suis d’accord pour dire que dans un films quand tu mise pas sur le scenario faut s’abstenir et limiter les passages à la con pour explique l’inexplicable <br /> L’exemple parfait de ce qui faut faire pour moi, c’est The Raid, zero scenario mais zero temps mort, de l’action, de l’action et de l’action
zetwal
C’est nimporte koi bien entendu et décérébré a souhait. A voir au ciné ou avec une bonne instal avec les enfants ou les copains une bonne razade de coca et des pop corn caramel, et ensuite on oublie.
pecore
Un exemple de film 100% action c’est le dernier John Wick. Mais là pour le coup ça en devient assommant et caricatural, spectaculaire et jouissif certes mais en même temps épuisant à regarder jusqu’au bout. Ce n’est pas ce que j’attends d’un film, même d’un film d’action, même d’un film de Kaiju. A ce titre j’ai trouvé le Gozilla de 2014 assez bon. Je n’ai pas vu la suite.image000000800×800 83.1 KB
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Apple : obtenez les derniers AirPods à moindre coût grâce à ce code promo
Les aspirateurs robots de chez Midea seront bientôt en promo ! Découvrez leurs fonctionnalités incroyables !
Le Samsung S21 dans sa version ultra est à moins de 650€ !
Spotify veut vos réactions sur ses playlists, et en audio, s'il vous plaît !
Une tablette et sa station d'accueil à prix cassé ça vous dit ?
Sennheiser RS 120-W : la révolution Bluetooth LE Audio débarque sur les casques TV
Les Reels sont maintenant publiables simultanément sur Instagram et Facebook
Cette souris gamer signée Razer descend à un prix jamais vu chez Amazon !
Préparez au mieux votre rentrée avec cette offre sur le PC Acer Aspire 3
Beats a créé des intras sans-fil édition Kim Kardashian, pour
Haut de page