
Le reboot, attendu le 16 avril, du kitsch mais culte film adapté du célèbre jeu Mortal Kombat, sorti en 1995, se dévoile dans quelques visuels.
La société de production Warner Bros en a également profité pour partager le synopsis du film, qui promet d'être aussi violent que la franchise vidéoludique dont il s'inspire.
Offre partenaire
Proton VPN propose un large choix de serveurs dans plus de 115 pays vous permetant d'accéder à vos émissions et films en 4K, sans mise en mémoire tampon, ralentissements ni limitations.
Offre partenaire
FATALITIES !
Ce reboot est dirigé par Simon McQuoid et produit par James Wan (Conjuring, Insidious, Aquaman), Todd Garner (Into the Storm), E. Bennet Walsh (The Amazing Spider-Man 2) et McQuoid lui-même.
Il mettra en scène Cole Young (Lewis Tan), un jeune combattant de MMA, protagoniste principal de l'histoire relatée. Celui-ci est en effet pourchassé par des ennemis aussi mystérieux que redoutables comme Sub-Zero (Joe Taslim) en raison d'une marque de dragon qu'il porte depuis la naissance.
Pour protéger sa famille, il partira en quête de Sonya Blade (Jessica McNamee), porteuse de la même marque.
Il rencontrera au fil de ses aventures Raiden (incarné dans le film original par Christophe Lambert, et dans ce reboot par Tadanobu Asano), qui assure la protection des porteurs de cette marque étrange au sein de son sanctuaire.
Cole Young s'entraînera donc dans ce sanctuaire en compagnie d'autres guerriers comme Liu Kang (Ludi Lin), Lung Lao et Kano en vue d'une bataille titanesque pour sauver sa famille et stopper ses assaillants.
Fan de la licence ou non, rendez-vous le 16 avril, en salles ou sur le service de SVoD HBO Max, pour découvrir le reboot à gros budget de cette adaptation d'un monument sanglant des jeux de Kombat.
Source : Entertainment Weekly