Free fête l'arrivée de Disney+ sur le player Devialet de la Freebox Delta

08 octobre 2021 à 21h04
0
Disney+ Freebox abonnement © Disney Free
© Free

Iliad a annoncé, mardi, la mise à disposition du service Disney+ pour les abonnés Freebox Delta avec player Devialet. Cela vaut aussi pour les abonnés Freebox One.

Les amoureux du très large univers Disney et abonnés Freebox vont être ravis à la lecture de cet article. Free a annoncé, mardi, l'arrivée de Disney+ pour tous les abonnés Freebox Delta avec player Devialet ainsi que les titulaires d'un abonnement Freebox One. Et cela concerne aussi bien les abonnés actuels que les nouveaux. Cerise sur le gâteau : Free offre pendant six mois l'abonnement au service de SVoD, pour celles et ceux qui n'avaient évidemment pas déjà souscrit à ce dernier.

Toutes les Freebox, sauf la Révolution, accueillent Disney+

À compter du mardi 5 octobre 2021, Disney+ est accessible en option pour tous les abonnés Freebox mini 4K, Freebox Delta, Freebox One et Freebox Pop. Au final, on pourrait ajouter par extension qu'il ne manque plus que la Freebox Révolution pour compléter cette liste.

L'option Disney+ est disponible, pour tous ces abonnés Freebox, à un tarif de 8,99 euros par mois sans engagement. Comme nous l'expliquions plus haut, ces abonnés actuels et nouveaux Freebox peuvent profiter de l'offre Disney+ avec six mois inclus, à la condition de ne pas déjà être abonnés à la plateforme. Pour bénéficier de cet avantage bienvenu, il faut, précise l'opérateur, activer le service avant le 30 novembre prochain. Si tel est le cas, vous profiterez donc des contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, Star ou encore National Geographic de la plateforme gratuitement et pendant six mois.

Avec ce nouveau service, Free vient étoffer un peu plus son offre de contenus et donner un peu plus de crédit encore à l'imposant player TV haut de gamme Devialet.

Disney+ Freebox © Free
© Disney+ / Free

Les traditionnels avantages de Disney+ accessibles aux abonnés

Les abonnés Freebox (donc, en gros, tous sauf les abonnés Freebox Révolution), pourront accéder à Disney+ depuis leur box, mais également depuis leurs smartphones, tablettes ou consoles de jeux. Iliad précise que ses clients jouiront d'un accès jusqu'à quatre écrans en simultané, avec à chaque fois la possibilité de créer jusqu'à sept profils différents par compte. Le téléchargement illimité sur dix appareils mobiles distincts à la fois est aussi au menu.

« C'est bien tout ça Clubic, mais comment souscrit-on à cette offre ? », nous demandez-vous peut-être. Et dans ce cas vous avez raison ! Pour vous abonner à Disney+ en tant que client Freebox, il vous suffit d'accéder à l'espace Free moncompte.free.fr. Le service aux grandes oreilles est aussi accessible directement depuis la Freebox, en passant par l'application Disney+ de votre interface TV, ou bien en allant directement sur le canal 132 de la Freebox.

Source : communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Pour Noël, ce SSD NVMe 1 To chute à moins de 65 €
Le navigateur Vivaldi adopte pleinement Mastodon et améliore encore ses onglets
Cartes graphiques : pourquoi le prix des surpuissantes RTX 4080 va très bientôt baisser
Promotion incroyable sur le PC portable Honor MagicBook 14
Pourquoi Google insiste via Chrome pour que vous passiez à Windows 10 ou 11
Google introduit une évolution majeure dans son moteur de recherche : bientôt en France ?
Guerre en Ukraine : les cyberattaques russes pourraient-elles aussi cibler la France cet hiver ?
Cdiscount met la souris Logitech G502 Hero en pack avec le tapis G240 à prix fou
Kia EV6 GT contre Lamborghini Aventador : à votre avis, qui gagne ?
On sait quand les GeForce RTX 4070 Ti vont arriver !
Haut de page