
Jusque-là disponible sur le menu principal de l’Oculus Quest et quelques applications, le hand tracking, ou le suivi des mains, sera désormais disponible sur les applications tierces.
Déployée en décembre dernier sur le casque de réalité virtuelle autonome Oculus Quest, la fonctionnalité dite hand tracking, ou le suivi des mains, prend progressivement du galon. La filiale de Facebook l’a tout d’abord amélioré par le biais d’une mise à jour implémentée en février dernier. Aujourd’hui, The Verge nous apprend que sa disponibilité sera désormais étendue aux applications tierces.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Quels jeux en profiteront en premier ?
Car jusque-là, seules quelques applications pouvaient en bénéficier. L’utilisateur a également eu l’occasion de le tester par le biais de son menu principal. Mais la prochaine mise à jour déployée par Oculus lui permettra d’être compatible avec bien plus de contenus immersifs, parmi lesquels Waltz of the Wizard, Elixir et The Curious Tale of the Stolen Pets, qui feront partie du premier lot de jeux à en profiter.
Source : The Verge