Nintendo Switch, PS4, Xbox : tous les bons plans des Soldes 2020

Thibaut Popelier
Expert Gaming
17 janvier 2020 à 17h34
0
consoles_promo1600

Nous nous retrouvons pour une nouvelle sélection sur Clubic dans le cadre des soldes d'hiver 2020. Les jeux vidéo sont au coeur de cet article qui devrait vous aider à trouver votre bonheur autant au niveau des consoles que des jeux. Alors sans plus attendre, place aux meilleurs bons plans du moment dans le monde merveilleux du gaming.

Le jeu vidéo est une catégorie de produits extrêmement sollicitée. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Ce n'est pas toujours facile de choisir quelle console acheter mais nous allons vous aider à y voir plus clair. Dans les paragraphes qui vont suivre, vous trouverez une large sélection de jeux, machines et autres accessoires. Nous sommes allés sur plusieurs sites spécialisés dans la vente en ligne pour dénicher les meilleures promotions gaming actuellement en vigueur. Nous vous rappelons qu'elles sont disponibles jusqu'à la fin des soldes, soit le 4 février prochain.

Sans plus attendre, il est temps de vous dévoiler notre sélection des bons plans les plus attractifs sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Nous nous retrouvons juste après pour quelques conseils et modalités utiles à savoir.

Voir tous les bons plans des Soldes d'hiver sur Clubic


Les Soldes Nintendo Switch

Voici notre sélection des promotions sur la Nintendo Switch.

switch_pikachu1600


switch_accessoires1600


chargeur_switch1600


manette_switch_yoshi1600


Les Soldes Xbox

Découvrez les bons plans en cours sur Xbox pour les Soldes 2020.

xbox_1600_jeux


manette_xbox_1600


manette_pro1600


Les Soldes Playstation 4

Voici notre sélection sur les promotions en cours sur la Playstation 4

ps4_pro1600


chargeur_ps4_1600


ps4_dragon_ball_kakarot

Quelle console choisir pour faire plaisir ?

Si vous êtes à la recherche d'une machine puissante pour profiter de vos jeux dans les meilleures conditions possibles, nous vous conseillons d'acheter une PS4 Pro ou une Xbox One X. Ces deux consoles peuvent faire tourner certains jeux en 4K - HDR (à condition d'utiliser un téléviseur compatible). Rappelons que la machine de Microsoft est plus puissante que celle de PlayStation. La Xbox One X est aussi équipée d'un lecteur Blu-ray 4K pour les films. Bref, ces consoles sont à destination des joueurs chevronnés avec un budget plus conséquent aussi.

Bien entendu, les traditionnelles PS4 et Xbox One S sont elles aussi très performantes. Elles ne sont pas compatibles 4K mais elles gèrent tout de même la technologie HDR. Notez bien qu'elles ont exactement le même catalogue que leur petite sœur plus puissante. Leurs véritables avantages se trouvent au niveau de leur prix respectif plus abordable. De plus, la PS4 est beaucoup moins encombrante que la PS4 Pro. Il faut choisir en âme et conscience selon vos envies.

Enfin, la Nintendo Switch a été pensée pour plaire à tous les joueurs. Le modèle de base permet de jouer sur une TV comme en mode portable. Cependant, si vous choisissez d'acheter la Switch Lite (qui est moins chère), vous pourrez seulement apprécier vos jeux en portable. Il s'agit d'une très bonne alternative si vous vous déplacez régulièrement. La Nintendo Switch est plus "grand public" que ses deux concurrentes. Maintenant, nous allons rapidement passer sur les jeux.

Switch, PS4, Xbox One : qui a les meilleurs jeux ?

Chaque console dispose de ses propres exclusivités. C'est aussi ce qui peut orienter le choix du client. Dans ce domaine, il faut bien admettre que la PS4 et la Switch ont bien plus de cordes à leur arc respectif que la Xbox One. Chez Nintendo, vous pourrez goûter aux iconiques licences comme Mario, The Legend of Zelda, Super Smash Bros. ou encore Donkey Kong. À vous de voir si elles collent à vos affinités à matière de jeux vidéo.

En ce qui concerne la PS4, des sagas plus "grand spectacle" comme Uncharted, God of War, Horizon Zero Dawn, The Last of Us ou encore Marvel's Spider-Man répondent à l'appel. Ces jeux sont bien plus matures et violents que ce qui peut se faire sur la machine de Nintendo. La Xbox One est sur le même terrain avec des sagas comme Halo, Gears of War, Sea of Thieves et State of Decay. Par contre, si vous adorez les jeux de course, la plate-forme de Microsoft est la mieux placée pour répondre à vos attentes avec les excellents Forza Motorsport et Forza Horizon.

Cependant, il est important de rappeler que la PS4 et la Xbox One proposent un catalogue assez similaire en dehors de leurs exclusivités.

Où acheter les produits gaming pendant les soldes ?

La plupart des sites e-commerçants proposent des rayons très complets pour les jeux vidéo. C'est par exemple le cas d'Amazon et Cdiscount. Nous avons placé ces deux vendeurs au coeur de notre sélection. Tous les jeux ou presque y figurent donc vous trouverez forcément votre bonheur à ces adresses. Bien entendu, d'autres sites comme Rakuten ou encore la Fnac s'illustrent aussi dans ce domaine.

Qu'il s'agisse d'Amazon ou de Cdiscount, chaque site spécialisé dans la vente en ligne dispose de son service premium (Amazon Prime, Cdiscount à volonté, Fnac+...). En y souscrivant, vous aurez accès à la livraison gratuite sous un jour ouvré et à d'autres avantages qui dépendent du site concerné. Vous pouvez activer un essai gratuit de 30 jours dans un premier temps puis payer un abonnement à l'année si vous le désirez une fois cette période offerte terminée.

Voilà qui vient conclure notre sélection consacrée aux jeux vidéo pendant les soldes d'hiver 2020. Si vous avez des questions sur un produit ou sur des modalités, n'hésitez pas à nous les poser dans la section réservée aux commentaires située en bas de cet article. Revenez régulièrement sur Clubic pour découvrir d'autres promotions mises en ligne lors des soldes.

Voir tous les bons plans des Soldes d'hiver sur Clubic
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
L'Europe s'est équipée de parcs éoliens offshore d'une capacité record de 3,6 GW en 2019
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top